soulmate
avatars illustrés 200*400px → contexte fun → forum Y/Y/H [NC-16]
Fiona × We ain't perfect but we try

Fiona × We ain't perfect but we try
 :: C'est ici que tout commença . . . :: Pas à pas :: T'es qui ? :: Fiches finish

MessageSujet: Fiona × We ain't perfect but we try Sam 26 Mai - 1:27
Fiona Elvira Trinity ELSPETT
i solemnly swear that i am up to no good

Nationalité : Irlandaise. Je suis née à Belfast, j'y ai grandi et je l'ai quittée.
Sexe : Si tu veux, j'ai lu dans un manga que c'était pas si mal la première fois quand on s'y prend bien alors, fais en sorte que ça ne soit pas si mal tu veux.
Orientation sexuelle : C'est une très bonne question, en fait. J'en ai strictement aucune fichue idée. Et ouais, c'est con hein ? Tu m'péchotera pas tout de suite.
Âge : J'suis enfin majeur dans tous les pays du monde, youhou !
Groupe : Soul, ouais. Je vois en couleur et je dessine comme un cochon du coup c'est un peu compliqué de faire passer des sentiments ou des dessins à quelqu'un. Du coup j'écris, c'plus simple. Parfois je code aussi, généralement la personne en face capte pas grand chose. J'lui expliquerai un jour.
Métier : Je suis programmatrice de jeux vidéo. Ouais, je sais, c'est classe. Mais j'en ai chié pour en arriver là ! ... Oui bon d'accord je mens. J'suis encore en étude. Mais j'compte bien faire ça en alternance dès le début de l'année prochaine du coup, j'pourrais dire que je le suis. Un peu. Ouais bon d'accord j'le dis pas.

Fiona, c’est quelqu’un d’idéaliste. Elle cherche toujours le meilleur chez les gens. Elle vit dans un monde de bisounours ou tout le monde devrait s’apprécier et être ami avec tout le monde. Au fond, elle sait bien que c’est impossible. Mais, elle est utopiste dans l’âme.
Fiona elle a peur, peur d’elle, peur de perdre sa famille, peur de ne pas être assez douée, peur d’échouer. Elle n’est pas sûre d’elle et n’a aucune confiance en ce qu’elle fait. Elle est d’ailleurs agaçante à ce sujet, pour la simple et bonne raison qu’on a beau lui dire qu’elle est parfaite, jamais elle n’arrivera à l’appréhender.
Fiona, c’est une grande rêveuse. Elle rêve de Poudlard, de la terre du milieu, de Westeros, du tardis ou même de Gotham City. Elle aurait tellement aimé être l’héroïne d’un livre. Mais au fond, elle sait bien qu’elle n’aurait été qu’un sidekick amusant et amusé, qui est là pour épauler plus que pour sauver le monde.
Fiona c’est quelqu’un de joyeux, qui a à cœur de rendre les gens heureux et qui fait tout pour. Alors, il ne sera pas rare de la voir apporter des fleurs à sa vieille fille de voisine du dessus pour la fête des mères, aider un vieux monsieur à réparer son vélo, rattraper de justesse le ballon La Reine des Neiges d’une petite fille.
Fiona, c’est quelqu’un de timide, de réservée, elle est incapable de s’ouvrir aussi rapidement qu’avant. Parce que Fiona à pris l’habitude des relations éphémère donnée par internet. Parce que les gens qui vont et viennent, qui se servent de ce que tu leurs à confier contre toi et qui piétinent tes sentiments, très peu pour elle. Du coup, maintenant elle à un peu de mal à s’ouvrir sérieusement. Mais au fond, elle n’est pas méchante, juste un peu effrayée.
Fiona, c’est une passionnée, capable de traverser le pays pour aller faire dédicacer son coffret DVD par son acteur favori, déboursant parfois des sommes folles pour ces conventions. Elle est surtout passionnée par les jeux vidéo et leur création, c’est pour ça qu’elle sort à peine le nez de sa chambre depuis quelques années.
Mais Fiona, c’est tout ça et bien plus encore. Mais pour la découvrir plus profondément, press start.

« Chéri, tu n’as pas vu le chat ? »
« Il est sorti il me semble, pourquoi ? »
« Parce que je viens de perdre les eaux et que j’aurais vraiment préféré qu’il soit à l’intérieur. »

Bondissant sur ses pieds, l’homme approcha de son épouse d’un air affolé.

« Mais la valise n’est pas prête, la chambre non plus, ça n’aurait pas dû arriver avant au moins un mois ! »
« Calme toi. Ça va aller. Il manque juste la trousse de toilette dans la valise et un pull. Tu peux ramener ça ? »
« Oui ! »
« Merci. »

Elle lui offrit un sourire doux, presque amusé lorsqu’il fonça dans la salle de bain pour récupérer les dernières affaires nécessaires. Une fois la valise fermée et chargée, il était revenu prendre la main de son épouse et la guider jusqu’à la voiture.
Ils se mirent en route vers l’hôpital qui avait suivi la grossesse au complet, mais tétanisé par la peur, le jeune homme fini par se faire dépasser par la totalité des véhicules avec lesquels il partageait la route. Vélo compris.

« Dis mon chéri, as-tu réellement envie que j’accouche dans la voiture ? Parce que si tu n’accélères pas, c’est exactement ce qui va se passer. »

Il hocha la tête et donna un petit coup d’accélération.

×××

« Et si on faisait un autre enfant ? »

Trinity cligna des yeux plusieurs fois, surprise par la question qui lui était presque imposée. Elle pencha la tête et observa son époux.

« Tu es sérieux ? »
« Très sérieux… J’adore Cináed et Erskine mais, je crois que j’aimerais bien une fille. »
« Tu te souviens de ce qui est arrivé la dernière fois ? Des triplets ! »
« Allez Trinity… Une petite fille avec tes pommettes, ton menton, tes yeux, ton nez… » souffla-t-il en déposant un baiser sur chacune des parties citées de son corps. »
« Mais on a déjà deux garçons ! Ils sont jumeaux, ça demande un temps fou ! »
« On y arrivera… Quand y’en a pour deux y’en a pour trois, non ? »
« D’accord d’accord ! Mais peu importe si c’est un garçon qui nait, on n’en fera pas un quatrième ! »

×××

« Je suis désolé Madame Elspett, nous avons perdu un bébé. Il s’est étranglé tout seul avec le cordon ombilical et était mort-né. Nous n’avons rien pu faire. »
« Et les deux autres ? Ils vont bien ? »
« Enfants ? Oui, ils sont en parfaite santé ! »
« Tu entends Trinity ! Ils vont bien. »

La douleur était visible sur le visage de ce père qui venait de perdre un enfant avant même d’avoir pu le rencontrer. Mais, il savait aussi que tout ça serait encore plus dur pour elle. Alors qu’il lui serrait la main, tentant alors de consoler cette femme qu’il aimait tant, Gilroy Elspett n’avait qu’une envie c’était de se retirer pour pleurer à son tour. Mais il ne pouvait pas, pas encore. Il avait suffisamment pleuré lorsqu’elle était encore endormie, il devait la soutenir.

×××

« Cináed ! Erskine ! Arrêtez d’embêter votre sœur. »
« Mais maman ! C’est elle qui a commencé ! »
« Ça n’est pas une raison pour continuer. Oust, va faire tes devoir. »

Assise au milieu du salon, une petite fille de cinq ans essuyait doucement ses larmes. Elle, tout ce qu’elle voulait, c’était jouer avec le camion et l’avion comme ses frères. Couvée du regard par sa mère, elle reprend son jeu là où elle avait été arrêtée. Il y avait longtemps que sa petite fille avait abandonné les peluches et les poupées pour tenter de s’intégrer avec ses frères.

×××

« Félicitations ! C’est une petite fille ! »

Le soulagement étira doucement les traits de Trinity lorsqu’elle se laissa retomber contre le dossier du siège, embrassant le dessus de la main de son mari.

« Comment vous voulez l’appeler. »
« Fiona, comme ma mère. »
« Juste Fiona ? »
« Fiona Elvira Trinity Elspett » murmura son père en posant sa tête contre celle de son aimée.

Le nourrisson fut placer dans les bras de sa mère qui la couva du regard avec un amour débordant.

« C’est amusant, c’est de tes yeux qu’elle a hérité. »

×××

« Tu ne devrais pas être couchée Fiona ? »
« Si… »
« Alors pourquoi es-tu assise devant notre porte d’entrée. »
« Je guette le bruit des hiboux. »
« Des hiboux ? »
« Oui, ceux qui vont m’apporter ma lettre pour aller à Poudlard. »
« Poudl-quoi ? »
« Poudlard ! »
« … Fiona, ça n’était qu’un livre tu sais ? »
« Je suis sûre qu’elle existe et que je suis une sorcière ! »
« Dis pas de bêtises ma puce et va te coucher, tu commences l’école demain il ne faudrait pas que tu sois fatiguée ! »
« Mais papa ! Si ma lettre arrive il faudra qu’on aille tout de suite à Londres faire les courses de fournitures ! »
« Oui oui, on verra ça demain matin, en attendant va te coucher. »

La mort dans l’âme, Fiona, 11 ans, grimpa les quelques marches qui séparaient le rez-de-chaussée de l’étage et rejoint son lit sous le regard amusé de son père. Lorsque la lumière de la chambre de ses parents s’éteignis, Fiona sortie une petite lampe de poche et un stylo. Elle avait découvert ça quelques années plus tôt : lorsqu’elle écrivait sur son bras, elle recevait une réponse. « T’es de quelle maison de Poudlard ? » ; « Tu préfères Le Roi Lion ou Kuzco ? » ; « Peach est vraiment pas maligne pour se faire kidnapper aussi souvent, non ? ». Elle pouvait discuter des heures ainsi avec un parfait inconnu à l’autre bout du monde – ou juste à côté d’elle. Et au fond, cette personne aura été son/sa seul.e ami.e pendant toute sa scolarité. N’étant pas la petite fille parfaite et modèle, Fiona effrayait les autres enfants, préférant rester seule dans son univers.

×××

« Non Fiona tu ne restes pas à notre fête ! »
« Mais pourquoi ! J’ai 16 ans, je suis assez grande pour assister à une soirée ! »
« Non, on veut pas que tu viennes. »
« Mais pourquoi ! »
« Tu vas encore nous foutre la honte ! T’es une grosse geek et tu restes enfermée toute la journée, t’y connaîtrait rien. »
« Parce que tu crois qu’t’es mieux toi ? »
« Moi j’suis un mec ? »
« Donc faut avoir une paire de couille pour jouer à Mario ? Génial. »
« Fiona Elvira Trinity Elspett tu surveilles ton langage ! »
« Désolée m’man… mais Ers’ et Cin veulent pas que je participe à leur fête ! »
« Ils ont raison, tu es trop jeune. Tu viendras avec nous chez tes grands-parents ! »

Fiona s’enferma alors dans sa chambre durant le reste de l’après-midi. Elle détestait être la plus jeune, être la seule fille, ne pas être comprise.
Alors, elle préférait s’enfermer dans un univers virtuel, au grand damne de sa mère.

Harry Potter, Star Wars, Le seigneur des anneaux, Game of Thrones, la guerre des clans, pour commencer. Puis elle avait glissé du côté comics, du côté manga, tout en réussissant à battre ses frères à Mario Kart, à finir Pokémon Jaune, Rouge et Bleu et à sauver Zelda.

×××

« Mais tu vas la ranger cette fichue chambre un jour ! »
« Mais c’est ranger ! »
« C’est le bordel Fiona, ne te paies pas ma tête c’est pas le jour. Fais le ménage avant que ta grand-mère n’arrive sinon je revends tous tes jeux ! »
« T’as pas le droit, j’ai travaillé pour les payer ! »
« Alors range ta chambre Fiona. Et sors un peu, tu es pâle comme un linge. »

La porte se referma sur sa mère dont elle n’avait hérité que le mauvais caractère. Fiona tapa du pied au sol et commença à ranger, sans trop savoir ou mettre ses affaires. Elle se retrouva rapidement à trier ses manga et ses comics plutôt qu’à ranger son linge.

Lorsque sa grand-mère arriva, sa chambre n’était qu’un peu plus en bazar, ce qui lui valut une réflexion de son père également. »

×××

« Je veux créer des jeux vidéo ! »
« Pardon ? »
« Je sais ce que je veux faire après le lycée ! Créer des jeux vidéo. »
« Fiona… Il faudrait que tu grandisses jeune fille, jouer aux jeux vidéo toute ta vie ne paiera pas ton loyer ! »
« Je veux pas y jouer mais les créer ! Tu as bien vu le nombre de jeu sur le marché, c’est un vrai métier ! Et c’est ça que je veux faire. »
« Très bien. Tu t’es renseignée sur quels études entreprendre pour y parvenir ? »
« Oui ! »

Fiona se lança dans de grandes explications sur la manière dont elle allait obtenir le fameux sésame. Après une longue discussion, ses parents acceptèrent. Ils n’étaient toujours pas sûr du résultat mais, ils voulaient simplement que leur fille soit heureuse. Alors, ils l’aidèrent à remplir tous les documents nécessaires à son inscription.

×××

« Bon et bien… A bientôt ! »
« Soit prudente Fiona, range bien tes affaires, fais attention à ton argent et étudie bien… »
« Mais oui maman je serais prudente ! Ce n’est pas la première fois que je voyage. »
« Appelle-nous quand tu arrives surtout. Pour nous tenir au courant.
« Oui Maman. »
« Mange correctement. »
« Oui Maman. »
« N’hésite pas à appeler si quelque chose ne va pas. »
« Oui Maman. »
« Pourquoi diable as-tu choisie cette île ? »
« Maman ! »
« Quoi ? »
« J’ai attendu toute ma vie que quelque chose d’exceptionnel se passe. Aujourd’hui, c’est moi qui fait en sorte qu’elle se produise. »

Trinity enlaça sa fille et Fiona attrapa son père par le cou. Elle leur murmura qu’elle les aimait avant de les relâcher et de récupérer ses affaires pour passer la douane.
Tout irait bien maintenant.
Elle avait, après le lycée, fait une licence d’informatique pour en apprendre les rudiments. Elle s’était révélée passionnée par le domaine et avait faire trois années exceptionnelles en termes de notes, tant et si bien qu’on lui avait proposé une bourse complète pour étudier partout dans le monde.
C’est elle qui avait choisi cet endroit.
Par envie de se détacher sa famille qui l’enchaînait à l’Irlande sans le vouloir.
Par envie de voir plus grand que cette bonne vieille Belfast.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Fiona × We ain't perfect but we try Sam 26 Mai - 1:33
Salut toi :weep:
Teybel jtm ❤️

MessageSujet: Re: Fiona × We ain't perfect but we try Sam 26 Mai - 2:47
UNE IRLANDAISE :hut:
AAAAAAAAAAAH :hut:
Welcome dans la familia baby \o/

MessageSujet: Re: Fiona × We ain't perfect but we try Sam 26 Mai - 3:32
SOME-
BODY ONCE TOLD ME :hut: qu'il était important d'accueillir les gens nommés Fiona heheheh

Bienvenue, ça fait plaiz de voir un prédef en plus ! Espérons qu'Elspett pas la gueule en chemin :haha:
bon courage pour la fiche !

MessageSujet: Re: Fiona × We ain't perfect but we try Sam 26 Mai - 18:11
Aw vous êtes beaucoup trop choux ♥️

@zadig : no c'toi qu'est bo moi j'suis rien encore D8< jtm too btw

@william : toi aussi t'es beau. Et les irlandais c'est les meilleurs. Juste après les écossais /pan

@archie : j'aime beaucoup trop ton prénom ♥️ et c'est gentil. Et ce jeu de mot est nice. ♥️

Merci encore à tous les trois ♥️

MessageSujet: Re: Fiona × We ain't perfect but we try Dim 27 Mai - 0:07
Coucou toiiii, bienvenue sur le forum ! Fiona, c'est un bon choix *-*
En espérant que tu te plaises sur le forum et hâte de voir ce que va donner ton personnage. <3

Have fun !

MessageSujet: Re: Fiona × We ain't perfect but we try Dim 27 Mai - 1:57
Merci beaucoup Magnus ♥️
Maintenant que je suis sûre de mon avatar je vais pouvoir me mettre à ma fiche èwé normalement la demoiselle devrait arriver d'ici une semaine tout au plus ;)
Des bisous à tous ♥️

MessageSujet: Re: Fiona × We ain't perfect but we try Dim 27 Mai - 13:38
Bienvenu!!!!

J'ai bien hâte de lire ta fiche!

MessageSujet: Re: Fiona × We ain't perfect but we try Dim 27 Mai - 19:27
bienvenue ici :)

MessageSujet: Re: Fiona × We ain't perfect but we try Lun 28 Mai - 17:33
TOI? ICI? QUELLE SURPRISE 8DDD //PAFF
Welcome here dear ♥️

MessageSujet: Re: Fiona × We ain't perfect but we try Jeu 31 Mai - 21:50
Bonjour :huhu:
Étant donné ce que nous avons vu en privé, tu peux changer ton nom d'utilisateur et enlever le tiret que tu y avais mis (si tu ne peux pas, n'hésite pas à nous MP ~) ! Courage pour la fin de ta fiche !

MessageSujet: Re: Fiona × We ain't perfect but we try Jeu 31 Mai - 21:57
Alistair & Dimanche ; Merci à tous les deux ♥️

Voltaire ; Oh non c'pas moi c'est le voisin moi j'étais chez le vitrier. (?)

Soulmate ; OH. NICE. MERCI. J'essaie de faire ma fiche au plus vite ;w; But I don't give up èè ♥️

MessageSujet: Re: Fiona × We ain't perfect but we try Dim 10 Juin - 19:58
Bonjour à toi :huhu:
Petite modification demandée avant de pouvoir te valider ! Tout est parfait mais dans la partie histoire, nous aimerions que tu parles de ton lien Soul, ça reste quelque chose d'important pour Fiona qui vit ça depuis sa naissance ou presque ~ !
Après ça, on te validera avec plaisir :huhu:

MessageSujet: Re: Fiona × We ain't perfect but we try Dim 10 Juin - 20:05
Quelle banane u_u
J'ai rajouté ça dans la partie ou elle attend sa lettre pour Poudlard :
« Lorsque la lumière de la chambre de ses parents s’éteignis, Fiona sortie une petite lampe de poche et un stylo. Elle avait découvert ça quelques années plus tôt : lorsqu’elle écrivait sur son bras, elle recevait une réponse. « T’es de quelle maison de Poudlard ? » ; « Tu préfères Le Roi Lion ou Kuzco ? » ; « Peach est vraiment pas maligne pour se faire kidnapper aussi souvent, non ? ». Elle pouvait discuter des heures ainsi avec un parfait inconnu à l’autre bout du monde – ou juste à côté d’elle. Et au fond, cette personne aura été son/sa seul.e ami.e pendant toute sa scolarité. N’étant pas la petite fille parfaite et modèle, Fiona effrayait les autres enfants, préférant rester seule dans son univers. »

Est-ce ça suffit ou il faut que j'en parle encore plus ?

MessageSujet: Re: Fiona × We ain't perfect but we try Dim 10 Juin - 20:08

Bravo Fiona, tu es

Validée

Et bien, tout est parfait dis donc ! Ton histoire est fidèle à celle du prédéfini et ton caractère est vraiment très intéressant ~ ! Le rajout est parfait, et les références bien drôles xD !
Un personnage bien maîtrisé qui fait plaisir à voir et nous sommes heureux de la voir jouée ! Et ton nom d'utilisateur a bien été modifié !

Donc ceci étant, tu n'as plus qu'à aller recenser ton avatar, aller chercher ton âme-soeur pour faire des bébés, et n'oublie pas d'aller signer le règlement, sale gosse !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiona × We ain't perfect but we try
Page 1 sur 1