soulmate
avatars illustrés 200*400px → contexte fun → forum Y/Y/H [NC-16]
Ayesha - I'll paint my colorful existence on all your walls so you'll remember me

Ayesha - I'll paint my colorful existence on all your walls so you'll remember me
 :: C'est ici que tout commença . . . :: Pas à pas :: T'es qui ?

MessageSujet: Ayesha - I'll paint my colorful existence on all your walls so you'll remember me Mer 30 Mai - 5:46
Ayesha Sinha
You'll curry me until the end

Nationalité : Indo-canadien. Cette bouille est née en Inde, y a vécu une grande partie de sa vie et a fini au Canada, autre lieu de ses origines. Il tient à préciser qu'il y fait très froid. Trop froid. Il songe à déménager au Mexique ou aux Etats-Unis. Ou au Pérou.
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Soul
Métier : Etudiant

[Petit aperçu brouillon non achevé] Dépendant d'autrui, dans le sens qu'il ne supporte pas de ne pas avoir l'attention des autres sur lui, au point d'en piquer des crises d'angoisse ou de colère. Donc il a une peur bleue, assez violente, de l'abandon et de l'oubli. Égocentrisme très marqué, il ne pense souvent qu'à lui, et seulement à lui, et a du mal à faire autrement, ce qui lui pose souvent problème. Il est souvent perplexe quand on lui reproche quelque chose ou qu'on lui apprend qu'il a blessé autrui. Très bavard et actif, il s'agite constamment, toujours en quête de ton regard, mais en général, on ne peut pas s'empêcher de le trouver plein de vie et souriant. Il a tendance à être très (voire) trop tactile physiquement, il aime beaucoup le contact humain. Il fait du street art, parfois illégal, et a souvent fini par se faire attraper par la police indienne. Enfin, il a fait partie d'une bande de graffeurs, ce qui l'a aidé à exprimer sa créativité sur les murs de sa ville. Etonnemment, cet homme est très croyant. Il pratique sa religion chez lui dès qu'il en ressent le besoin, mais il avait aussi l'habitude d'aller prier dans des temples hindous.

[A suivre]

20 lignes d'histoire minimum demandées ~

Revenir en haut Aller en bas

Soul
MessageSujet: Re: Ayesha - I'll paint my colorful existence on all your walls so you'll remember me Mer 30 Mai - 7:29
PREUM'S. Ahem. Sinon, bienvenue à toi ! J'aime déjà beaucoup la boubouille de ton perso, du coup j'ai hâte de lire la suite. Bon courage à toi, jeune padawan. ~ :mouton:

MessageSujet: Re: Ayesha - I'll paint my colorful existence on all your walls so you'll remember me Mer 30 Mai - 11:29
OMG LE DEBUT DECHIRE TOUT :keutan:
BIENVENUE ICI! J'ai hâte d'en lire davantage ♥️♥️

MessageSujet: Re: Ayesha - I'll paint my colorful existence on all your walls so you'll remember me Mer 30 Mai - 12:40
ok ton ava est beaucoup trop beau d'abord
krkrk
ayesha est poupou
:doge: je repasserai

BIENVENUE ACCESSOIREMENT AUSSI :D

MessageSujet: Re: Ayesha - I'll paint my colorful existence on all your walls so you'll remember me Mer 30 Mai - 13:02
WELCOME :hut:
Comment t'es beau, et comment c'est cool un personnage qui vienne d'Inde :bounce:
COURAGE POUR LA SUITE :doge:

MessageSujet: Re: Ayesha - I'll paint my colorful existence on all your walls so you'll remember me Mer 30 Mai - 18:11
Bonjour :aaaah:

Damn ce choix d'avatar est beaucoup trop classe, j'adore **
J'aime bien son caractère, même si le fait qu'il soit hyper égocentrique et bavard me donne de le secouer pour lui dire de se taire 5 min :hut:
+ le graph c'est cool, j'adore

Bienvenue en tout cas ♥️

MessageSujet: Re: Ayesha - I'll paint my colorful existence on all your walls so you'll remember me Jeu 31 Mai - 2:10
Je confirme qu'au Canada, il fait FRETTE en coline!

MessageSujet: Re: Ayesha - I'll paint my colorful existence on all your walls so you'll remember me Jeu 31 Mai - 3:50
please be my curry and I'll be your rice :heyguys: j'ai beaucoup trop ricané à ce petit sous-titre de fiche, c'était limite indécent :clap:
Bienvenuuue ! Ces images du wtc spécial Inde quand j'ai lu "police indienne" tho :lozl:
Courage pour ce qui reste en tout cas !

MessageSujet: Re: Ayesha - I'll paint my colorful existence on all your walls so you'll remember me Jeu 31 Mai - 19:45
Coucou et bienvenue~
Bon courage pour ta fiche ((:

MessageSujet: Re: Ayesha - I'll paint my colorful existence on all your walls so you'll remember me Lun 18 Juin - 10:35
Han j'ai même pas dit bienvenue, shame on meeeeeee. :c

BIENVENUE SUR LE FORUM DU COUP ! Bon courage pour la suite de ta fiche. *^* ♥️

MessageSujet: Re: Ayesha - I'll paint my colorful existence on all your walls so you'll remember me Lun 18 Juin - 21:58
Bonjour à toi par ici ~
Un petit rappel, tu as un mois pour faire ta fiche et celle-ci arrivera à son terme le 30 ! Tu t'en sors ? Si jamais, n'hésites pas à demander un délai :huhu:

MessageSujet: Re: Ayesha - I'll paint my colorful existence on all your walls so you'll remember me Mer 20 Juin - 3:50
OMG *respire*
*attrape son irl et le cogne*

BONJOUR A VOUS ET MERCI POUR VOTRE ACCUEIL VOUS ÊTES DES GENS ADORABLES ET FAUT QUE J'ARRÊTE DE CRIER :aaaah:

Et... du coup, oui, vu que la date limite approche, est-ce que je pourrais avoir un délai ? Mon temps est assez limité ces dernières semaines ;w;

MessageSujet: Re: Ayesha - I'll paint my colorful existence on all your walls so you'll remember me Mer 20 Juin - 3:52
La coïndence veut que le délai t'amènes jusqu'à la fête nationale, c'est un signe :huhu:
C'est ajouté en description de sujet et accordé ~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ayesha - I'll paint my colorful existence on all your walls so you'll remember me
Page 1 sur 1