soulmate
avatars illustrés 200*400px → contexte fun → forum Y/Y/H [NC-16]
Born Hater // Archie

Born Hater // Archie
 :: C'est ici que tout commença . . . :: Les coupains :: Des potes ?

MessageSujet: Born Hater // Archie Lun 4 Juin - 4:23
Archie Archer
21 ans
soul
Anglais
homeless thief
someone save him
C'est un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard (lol it me)

infos //

champion quand il s'agit de s'attirer des ennuis ⬩ goûts musicaux douteux ⬩ goûts douteux de manière générale ⬩ manque de tact ⬩ squatte rarement plus de 5 jours au même endroit ⬩ discrétion n'est clairement pas son deuxième prénom ⬩ aime la glace au café ⬩ faible tolérance à l'alcool ⬩ chiant quand il est bourré ⬩ maudit les américains sans raison apparente chaque matin ⬩ trimballe une tonne de babioles à force de faire les poches à n'importe qui ⬩ Archie dit "la foir'fouille" ⬩ fan de fripes ⬩ handicapé des sentiments ⬩ s'est fait surnommer "Jardiland" par sa frangine ⬩ zone souvent à la sortie des bars le soir ⬩ aucun scrupule à détrousser les soûlards ⬩ a arrêté l'école vers le lycée ⬩ a horreur de se faire tripoter ⬩ surnomme ses deux poings "Jean-Claude" et "Van damme" ⬩ régulièrement couvert d'hématomes et d'écorchures ⬩ tendance à se gratter le nez quand il ment ⬩ a déjà été livreur de pizzas ⬩ a démissionné quand une soixantenaire et son fils lui ont fait des avances sur le pas de la porte ⬩ se fout de sa condition de soulmate (voire la déteste) ⬩ passe encore son temps à s'écrire et se dessiner des âneries sur les bras ⬩ casse littéralement des bouches ⬩ a lui-même une incisive légèrement ébréchée ⬩ gamin sans avenir pleinement serein ⬩  ⬩  ⬩  

wanted //

partners in crime (0/1-2) complices volontaires ou non de ses larcins et autres activités suspectesgood cop bad cop (0/1) habitué à le coffrer et lui tenir compagnie au postehome is where the bed is (-) logeurs compatissants acceptant le squat (souvent temporaire)(contrepartie possible)john cena (0/1) quand leurs regards se croisent, leurs corps s'embrasent (je vais te later la gueule)bitch better give me money (0/1-2) règle numéro une : ne jamais dire non à un/e sugar daddy/mommyl'ovni (loveme) tender (0/1) outrepasse cette carcasse (???)shady employee (-) toujours paré à réaliser quelques actions illégales gentiment demandées s'il y a de la thune ou des bénéfices à en tirer (rab de sauce piquante monnayant quelques biftons) ⬩ many more to come parce que je suis en panne d'idées, n'hésitez pas à venir me démarcher

recall //

www ━ ft. Nom
www ━ ft. Nom
www ━ ft. Nom
www ━ ft. Nom
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Born Hater // Archie Lun 4 Juin - 4:27
to add -
mayday ; la vieille grenouille
pepito ; el jalapeño
kiki ; le plus kiki de tous les kikis
peut-être toi si tu viens par ici :doge:

MessageSujet: Re: Born Hater // Archie Lun 4 Juin - 4:31
et c'est à vous, entrez dans l'arène, jetez vous sur scène (histoire que je vous malmène :huhu: )
y a encore du boulot à faire là-haut, mais gogogo !

MessageSujet: Re: Born Hater // Archie Mar 5 Juin - 17:34
:doge:

MessageSujet: Re: Born Hater // Archie Lun 11 Juin - 5:03

moi qui te balance la babouche sacrée parce que tu viens faire ton marché sans filer d'idées

but Miriel ma douceur au miel, je t'offrirais la lune et même les étoiles si tu savais (et tu connais mon cerveau dérangé donc t'es pardonnée)
on n'a pas encore vraiment convenu de la chose avec satan herself, donc je peux pas partir sur l'idée du poutrage de fesses pour maltraitance du frangin (tho je me le garde de côté quand même sait-on jamais :doge:)
tbh j'ai très très envie qu'Archie lui colle aux basques parce que "mais tu vends des armes... des ARMES.... T'ES UNE FILLE, CA SE BAT AVEC LES ONGLES UNE FILLE, REGARDE CA TU SAIS MEME PAS CE QUE C'EST ....oh wait, moi non plus en fait"  je le sens d'avance très admiratif de la profession et du bout de bonne femme, pour qui il pourrait au final avoir pas mal d'affection en fait :heyguys: je l'imaginais bien aussi éventuellement finir assistant dans la boutique avec elle, juste parce que (more like pot de fleur en probation qui rattrape ses nuits dans l'arrière-boutique *tousse*)

donne-moi tes idées bb, laisse-toi aller, j'te prépare un petit thé

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Born Hater // Archie
Page 1 sur 1