soulmate
avatars illustrés 200*400px → contexte fun → forum Y/Y/H [NC-16]
Voulez-vous un peu de crème dans votre café? - Cain

Voulez-vous un peu de crème dans votre café? - Cain
 :: C'est ici que tout commença . . . :: Pas à pas :: T'es qui ? :: Fiches finish

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2018

MessageSujet: Voulez-vous un peu de crème dans votre café? - Cain Lun 11 Juin - 1:13
Cain Delcour
I'll tell you my sins so you can sharpen your knife...

Nationalité :Français
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Âge : 28 ans
Groupe : Soul
Métier : Maître pâtissier

Un concentré d'énergie calme, comme de l'eau. Cain est une personne créative qui fait de la magie avec ses mains. Facilement concentré, il laisse sa passion l'emporter dans un élan et pourrait rester à faire une fleur en chocolat durant huit heures consécutives. Perfectionniste, il n'aime pas les gens qui font vite et qui laisse la présentation à désiré et n'hésite pas à leur balancer leur merde dans la figure. Un vrai dictateur dans son laboratoire, Cain ne s'en laisse pas imposé et la tyranie n'en est que plus forte lorsqu'il doit laisser sa pâtisserie seule pour faire des tournée. Il a beaucoup de difficulté à lâché sa passion, ses projets, mais au bout d'un moment, il se convaint souvent de prendre une petite pause.

Cain est né pour être quelqu'un. C'est ce que ses parents lui avaient dit lorsqu'ils n'étaient pas en train de le faire gardé par sa grand-mère ou sa tante et ses cousines. Il a passé une bonne partie de son enfance à jouer à prendre le thé et il a bien aimé cela. Sa grand-mère et lui faisait souvent, dans les temps de Noël, tout pleins de petits gâteaux qui fut rapidement quelques chose dont Cain fut passionné. Il était encouragé par tous à continuer sur ce chemin et à ses 8 ans, il participa à deux ou trois concours jeunesse de pâtisserie où il gagna une fois le premier prix et l'autre le troisième prix. On l'encourageait à continuer, toujours, et ce fut l'essence même du jeune gringalet qui commençait à prendre un peu de force à soulever sans cesse des poches de sucre.

Il n'a jamais été le jeune à être très populaire à l'élémentaire. Doué cependant pour les résolution mathématique, il restait un être complètementdépourvu de capacité physique autre que ses bras. Ce qui donnait des situation cocasses qui faisaient bien rire tout le monde sauf le gamin passionné qui voulait devenir meilleur. Ce qui n'arriva pas, ce dernier trop concentré à ses petit gâteau et étudier la présentation. Il mettait toute son énergie à gagner des concours et tenter d'étudier un peu pour ses examens. Il n'avait jamais été l'élève modèle, mais il n'avait jamais de trop mauvaises notes.

Ce ne fut qu'à la fin du collège où il remporta un grand concours qui se retrouva dans les journaux que certaines personnes s'attarda à lui donner un peu d'attention. Il se fit quelques bons amis et les autres, il ne disait qu'ils n'en valait pas la peine.

Au lycée, il commença sa crise d'adolescence, criant après ses parents qu'il n'avaient jamais été présent pour lui, se réfugiant chez sa grand-mère durant plusieurs mois, jusqu'à ce qu'il atteigne la maturité et se prenne un appartement et un emploie dans une pâtisserie, s'inscrivant à un cours de ce domaine qui l'obssédait. Il eut quelques copines avec qui il apprécia leur compagnie quelques mois avant de les quitter par manque de temps. Il en ressortit avec un diplome et plusieurs attestations de perfectionnements qui lui donna la chance d'être engagé dans une grande chocolaterie reconnu où il appris tant de chose sur le chocolat et fit tant avec ce matériel.

Ayant un boulot stable, il pouvait alors enfin souffler un peu, avoir une vie, loin de ses parents à qui il ne parlait plus, parlant cependant régulièrement à sa grand-mère et ses cousines, les aidant par moment au vu du nouvel enfant qu'ils avaient. Il rencontra un homme, dans un bar un soir où il bu un peu trop et, la soirée s'étant dégénéré, ils se retrouvèrent dans le même lit et quelques caresses se firent, quelques baisés et beaucoup de ronflement. Cet homme revint plusieurs fois le voir, et lui racontait des chose absurdes sur les âmes soeurs. Il disait que si tu écrivais sur ta peau, ton âme soeur allait le voir. C'était cocasse et cet homme avait toujours de nouveaux événements incongrus qui se passaient avec lui. Ils restèrent trois ans ensembles avant que Cain ne changent d'emploie pour se créer une pâtisserie avec l'aide d'un entrepreneur qui l'avait repéré. Étoiles filantes, sa première pâtisserie qui fit un succès monstre et qui pris tout son temps le sépara rapidement de cet homme qui trouva une autre personne. Il lui avait proposer une relation polyamoureuse, mais Cain ne se sentait pas à l'aise avec cette idée et avait décidé qu'il était temps de se dire au revoir. Cain déménagea dans un bel appartement à Paris, ouvrant quelques sucursales mais ouvrant un café par la suite qui accueillait aussi des cours de perfectionnements et des visites dans le laboratoire.

Cain, de son charisme, de sa beauté, fut souvent invité à des émissions de cuisines où il partagea un peu de son savoir, un peu de ses recettes. Il partit un peu partout par la suite pour donner quelques cours en france, au Canada, aux États-unis et dans bien d'autres pays.

Ce qui changea du tout au tout fût la mort de sa grand-mère qu'il aimait tant. Allant à ses funérailles, il rencontra ses parents et leur parlait un peu,comme si sa colère s'était un peu dissipé avec les années. L'homme avait maintenant 26 ans et il passait plusieurs journée, un mois de repos, ce qu'il n'avait jamais fait. Il restait là à se demander ce qu'il faisait, signant quelques papiers pour faire ouvrir des cafés aux États-unis et au Canada. Il décidait de repenser aux folies de sa dernière relation et partit pour cet île qui existait réellement. Il écrivit un jour sur son bras '' Je suis sur l'île pour te rejoindre'', profitant de cette île pour ouvrir un nouveau café qu'il appelait: '' Café des âmes'', là où il en fit un univers chic et angélique, la majorité des pâtisseries étaient blanche comme neige et chaque semaine, il s'efforçait à créer de nouveaux produits. Il passait ses journée à crier sur ses nouveaux employés et un jour il opta pour le calme, mais il prévenait toujours qu'après trois erreurs, ils leur lanceraient leur dessert raté à la figure. Il ne savait pas vraiment pourquoi c'était difficile pour eux, mais il n'allait pas se décourager. Il passait ses journée à répondre à des courriels et gérer son café. À ses 28 ans, il reçu un cadeau de ses parents qui lui fit chaud au coeur et il commença à prendre son temps à partir de ce moment.

''Je suis là...'' s'écrivit-il sur son bras tout en se trouvant un peu stupide.  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2018

MessageSujet: Re: Voulez-vous un peu de crème dans votre café? - Cain Lun 11 Juin - 3:21
OOOOOOOOOOH WELCOME A TOI :hut:
ET EN PLUS UNE FICHE TOUTE COMPLETE :hut:
ET DES PÂTISSERIES :hut:

Bon courage pour la validation :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2018

MessageSujet: Re: Voulez-vous un peu de crème dans votre café? - Cain Lun 11 Juin - 3:33
Bienvenue à toi monsieur pâpâtissier le tyran des fourneaux :haha:
mes kilos n'attendent plus que tes gâteaux  :kreygasm:

Courage pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2018

MessageSujet: Re: Voulez-vous un peu de crème dans votre café? - Cain Lun 11 Juin - 9:01
U r the new fiona's King ♥️
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2018

MessageSujet: Re: Voulez-vous un peu de crème dans votre café? - Cain Lun 11 Juin - 13:15
OMFG
TU AS L'AIR CLASSY AS FUCK TOI. BIENVENUUUUE ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 20/07/2017

MessageSujet: Re: Voulez-vous un peu de crème dans votre café? - Cain Lun 11 Juin - 13:27

Bravo Cain, tu es

Validée

Déjà, bienvenue sur le forum Cain ! Très bon choix d'avatar ma foi. :huhu:

Concernant ta fiche, je n'ai pas grand chose à dire, tout est là ! Quelques petites fautes dans le caractère mais rien de bien méchant. J'aime bien ton style d'écriture, et j'ai bien hâte de voir qui viendra te rejoindre dans ce café ! :sheep:

Donc ceci étant, tu n'as plus qu'à aller recenser ton avatar, aller chercher ton âme-soeur pour faire des bébés, et n'oublie pas d'aller signer le règlement, sale gosse !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voulez-vous un peu de crème dans votre café? - Cain
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» combien de livre dans votre bibliotheque perso
» Avez-vous besoin d'une peste dans votre vie?
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]
» Mettre une musique dans votre signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est ici que tout commença . . . :: Pas à pas :: T'es qui ? :: Fiches finish-