soulmate
avatars illustrés 200*400px → contexte fun → forum Y/Y/H [NC-16]
il est gentil, emilio

il est gentil, emilio
 :: Tissé par le destin . . . :: Fiches

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2018

MessageSujet: il est gentil, emilio Lun 11 Juin - 23:18
Emilio Calvelli
une touche de douceur dans ce monde

Nationalité : italien.
Sexe : de type chou.
Orientation sexuelle : de type indécise (gros malaise avec la gente féminine ; quelqu'un pour l'aider ?).
Âge : vingt et un ans.
Groupe : mate.
Métier : infirmier.

Espoir est un garçon perdu.
Incertain de ce qu’il est, de ce qu’il sera, des gens qui l’entoure et du monde en lui-même. Il est du genre à se cacher sous les couettes en se demandant de quoi demain sera fait. Il est mélancolique, un peu morose et réservé. Pas pessimiste, mais assez peureux. Il dégage une aura de douceur tourmentée, d’enfant adulte, de sucré amer.

Espoir est beau, mais ça ne se voit pas avec les yeux. Ça se sent avec le cœur.
C’est une crème, une perle, un trésor. Il est gentil, même quand il essaye de passer pour une peste. Ça ne prend pas, quelque chose manque ; ce grain de malveillance qu’il n’a jamais eu. Il lui arrive d’être blessant, mais il le regrette. Bien qu'il se mette facilement en colère, ce n'est jamais pour très longtemps. Non, décidément il est adorable, ce garçon. Même s’il râle, il finit toujours par aider. C’est sa vocation.

Espoir est socialement maladroit, mais c’est ce qui le rend attachant.
Il est toujours en manque d’amour et, même s’il dit le contraire, il déteste être seul. Ça le gêne de l'avouer... En plus, il ne sait pas parler aux filles. Quand elles sont gentilles, il trouve ça louche. Quand elles ont un caractère fort, il a peur de se faire manger. Il ne sait tellement pas réagir que ça le fait stresser dès qu’il doit parler à une demoiselle. Heureusement, il se détend facilement avec une bière devant lui. Il aimerait en boire plus souvent mais à peur de finir alcoolique. Dommage, avec de l’alcool dans le sang, il devient un personnage joyeux et très câlin.

Espoir est une héroïne tragique. Ou plutôt, il a la poisse.
Il en devient presque superstitieux. Pas question de passer à côté d’un chat noir ou sous une échelle ! Il a mauvais karma et ce n’est même plus de la paranoïa, c’est véridique : il perd souvent ses clefs, glisse sur les pavés, sort les jours de pluie, doit travailler quand il fait beau, n’a aucun sens de l’orientation, est ciblé par des personnes mal attentionnées et est populaire auprès des femmes de plus de cinquante ans (les pires selon lui). Parfois, il se demande quelle personne horrible il a dû être dans une autre vie.

En fait, c’est juste quelqu’un de bien qui manque de confiance en lui pour être heureux.

les "petits" plus
il a un pitbull. c'est un mâle qui s'apelle Zucchini qui a besoin de trois promenades / jours (c'est son bb) • chez lui c'est presque un jardin botanique, trop de plantes • les animaux et les enfants l'aiment bien (c'est réciproque) • couche tôt, lève tard • mauvais poil le matin • anciennement addict au café, il ne veut pas replonger • il confond encore sa droite et sa gauche • d'ailleurs il est gaucher • pas de télé chez lui • c'est remplacé par une énorme bibliothèque sf / fantasy • allergique aux kiwis (on a tous notre kryptonite) • bg qui s'assume pas • a un triple de ses clefs (non pas juste un double, aussi un TRIPLE) • assez frileux • saigne souvent du nez • shakira, c'est pas une mauvaise chanteuse... • bon cuisinier • a un problème avec l'autorité (ou plutôt il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire) • collectionne un milliards de trucs (c'est un peu le bordel chez lui, avouons le) • fume en cachette • parle bien anglais mais à un fort accent typé sud

Tu es un bon garçon, ne change jamais.

Oui, c’est un bon garçon, Espoir. Le fils idéal, malléable, qu’on pouvait influencer pour qu’il soit parfait, malgré sa vision différente. C'était assez gênant que les autres le prennent en pitié parce qu'il ne voyait pas les couleurs... Mais qu'importe ? Espoir ne savait pas ce que ça faisait, lui, de voir en technicolor. Certes, un monde en noir et blanc, c'était assez triste parfois... Pourtant, quand il voyait ses parents fiers de leur fils si adorable, sa différence lui importait peu. On a pas besoin de voir comme tout le monde pour être heureux. Et c'est dans ce but que toute sa vie, il se laissa faire pour devenir l'enfant idéal. Celui qui ne râlait pas pour faire la vaisselle, qui ne faisait pas de caprice, qui faisait ses devoirs sans que l’on lui demande, qui ne cachait rien à ses parents… Et qui ne pleura pas quand sa maman s’envola vers les étoiles, même si c’était pour toujours.
Il respira, trembla un peu et ressuya ses yeux. Il en avait envie, mais il ne le fit pas. Son père était à côté. Il était hagard, perdu ; alors Espoir se devait d’être fort. Il allait être la lumière qui aiderait son père à respirer de nouveau. Si jeune et pourtant si brave ; son monde en nuance de gris s’obscurcit petit à petit.

Il mit ses envies et ses ambitions de côté, qu’il rangea dans une petite boîte, tout au fond de son cœur. Espoir ne voulait pas faire de peine à cet homme effondré, dont il était la dernière parcelle de joie sur cette terre.

Le dernier espoir.

Il voulait chasser le fantôme de cette femme tant aimée qui ne reviendrai pas et toutes les émotions négatives qui l’entourait. Insuffler la joie et la fierté à son père, qui commençait à sourire après tant de mois dans le noir. Alors il dit « Amen » à tout ce que cet homme lui demanda. Il étudia les mathématiques et l’anglais, fit du baseball et invita Isabella à la boum du collège – bien qu’il n’en eut pas envie et qu’Isabella l’embrassa de force, ce qui fut une expérience traumatisante. Espoir faisait le bonheur des autres pendant qu’il coulait doucement dans un monde où il ne pouvait pas être lui. Où il ne savait plus qui il était. Il n’était pourtant pas malheureux de son sort, ou du moins c’est ce qu’il se chuchotait dans les moments de doute. Si les personnes autour de lui étaient heureuses, c’était suffisant, non ?

Par habitude, Espoir continua à suivre gentiment le chemin que les autres lui traçaient. Exprimer son avis, c’était créer un conflit et faire exploser l’univers qu’il avait mit tant d’années à construire pour rendre le monde un peu meilleur. Jusqu’à ce qu’il se rende compte que s’effacer pour quelqu’un d’autre, ça pouvait créer plus de mal que de bien.

Il y avait cette autre femme. Celle qui prit la place de sa mère, mais qu’il ne pouvait pas considérer comme tel maintenant qu’il n’était plus un enfant. Elle n’était pas méchante, juste un peu égocentrique sur les bords. Ils se retrouvaient souvent à deux, parce que monsieur travaillait jusqu’au petit matin. Espoir, ça le gênait beaucoup de manger en tête à tête avec elle ; surtout qu’elle semblait attendre ce moment avec impatience. Elle avait les lèvres pulpeuses et des positions aguichantes, des œillades féroces et des paroles enjôleuses. Une sirène des plus charmantes. Mais jeter son dévolu sur lui, c’était peine perdue. Alors qu’il s’enferma dans sa chambre pour lui échapper et qu’elle murmurait des excuses derrière la porte, Espoir pleura. Il ne pleurait jamais, d’habitude. Il acceptait.
Mais là, c’était trop lui demander. Tout était devenu trop.

Il ne pouvait plus vivre pour faire plaisir à son père. Alors, quand il tenta une dernière fois d’être raisonnable et de lui expliquer la relation ambigüe avec sa belle-mère, quand elle insista pour qu’Espoir passe pour le petit con qui essayait de draguer la femme d’un autre, quelque chose se brisa. Le masque blanc et parfait d’Emilio Calvelli tomba en miette. Il ne serait plus jamais le fils parfait.

Cette nuit reste un souvenir flou dans sa petite tête. Espoir ne se rappelle que de sa peine immense et de toute la colère qu’il avait emmagasinée pendant dix-huit ans explosant au nez de son père. Le lendemain, il avait quitté l’Italie en prenant le premier bateau disponible ; celui pour l’île de Soulmate. Cette histoire d’âme-sœur, il n’y croit pas trop. Mais, au fond de lui, il espère que c’est vrai. Rencontrer quelqu’un qui l’aimerait sans qu’il est besoin de changer, c’est ce qu’il a toujours attendu.

now
trois ans se sont écoulés • il adore son job • il ne permet plus aux autres de lui dire comment vivre • et ce met en colère qu'on on essaye de le manipuler • il fait tout pour s'éloigner du fils parfait qu'il était (même si pour ça il doit crever d'un cancer à force de fumer) • mais il a toujours du mal à se faire de vrais amis (et avec les filles, c'est toujours la cata) • il lui arrive de recevoir des messages de sa famille pour savoir où il est • quelques fois c'est sa belle-mère et ça le met mal pendant quelques jours

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2018

MessageSujet: Re: il est gentil, emilio Mar 12 Juin - 3:02
WELCOME :bounce:

EST-CE QUE CAY SPIDER COCHON :hut: ?
Un infirmieeeeeeeeeer c'est trop bien :hut:
Courage pour le reste de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2018

MessageSujet: Re: il est gentil, emilio Mar 12 Juin - 13:01
AAAAAAH MAIS QU'IL A L'AIR CUTIE JE MEURS!
DES KEURS SUR TOI MIMILIO ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2018

MessageSujet: Re: il est gentil, emilio Mar 12 Juin - 15:55
NON CAY PAS SPIDER COCHON (t'auras pas de bon point mais une fessée)


MIMILIO J'ADOPTE :hut:
des keurs sur toi aussi ♥️

merci pour toutes ces bonnes ondes :hut:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2018

MessageSujet: Re: il est gentil, emilio Mar 12 Juin - 18:13
Fiona elle veut bien l'aider :/ Elle lui fera des câlins sans lui d'mander son avis /pan

Bienvenue et bon courage avec ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2018

MessageSujet: Re: il est gentil, emilio Mer 13 Juin - 4:14
my precious :hut:
Je le redis ici, mais bienvenue ! Cette petite lueur d'espoir too cute too pure, et le pitbull qui s'appelle Zucchini j'ai craqué je crois :crycry:
Courage pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2018
Localisation : Au milieu de plantes...

MessageSujet: Re: il est gentil, emilio Sam 16 Juin - 16:46
Bienvenuuuuue, bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 20/07/2017

MessageSujet: Re: il est gentil, emilio Mer 20 Juin - 0:39
Bonjour bonjour à toi ~
La base du forum étant le lien d'âme-soeur qui lie les personnages, nous aimerions que tu rajoutes dans ta fiche quelque chose qui en parle :huhu:
Surtout que tu es Mate, ça n'est pas rien de ne pas voir les couleurs ! Comment le vit ton personnage, comment s'en sort-il avec tout ça, etc, juste une petite phrase ou deux fera l'affaire :twker:
Après ça, ça sera la validation assurée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2018

MessageSujet: Re: il est gentil, emilio Mer 20 Juin - 14:24
coucou

j'ai modifié la premier paragraphe de mon histoire pour cette histoire de couleurs (ou non-couleurs).
Et j'avais parlé de ce qu'il pensait du lien âme-soeur tout à la fin. J'espère que ce sera suffisant :aaaah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 20/07/2017

MessageSujet: Re: il est gentil, emilio Mer 20 Juin - 17:30

Bravo Espoir, tu es

Validé

Encore une fois, bienvenue sur le forum Espoir ! Alors ton personnage est vraiment intéressant et j'ai beaucoup aimé ta fiche dans l'ensemble ! J'aime bien les petits plus du caractère aha ! Mais Espoir est vraiment un personnage attachant et qui mérite des câlins.

Comme tu as ajouté ce qui t'a été demandé, tout est parfaitement parfait !

Donc ceci étant, tu n'as plus qu'à aller recenser ton avatar, aller chercher ton âme-soeur pour faire des bébés, et n'oublie pas d'aller signer le règlement, sale gosse !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: il est gentil, emilio
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jakar gentil Shih-tzu abandonné à 14 ans ! (54)
» NIKI, gentil caniche gris, 10 ans, vit seul (83)
» RP avec un méchant gentil...
» Le gentil nounours | PV
» Recherche personne gentil pour me faire un avatar :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tissé par le destin . . . :: Fiches-