soulmate
avatars illustrés 200*400px → contexte fun → forum Y/Y/H [NC-16]
Le règlement

Le règlement
 :: C'est ici que tout commença . . . :: Les points clefs(ptomane) :: La baaaaase

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

MessageSujet: Le règlement Sam 28 Avr - 0:03
Le règlement
Hop hop viens signer ! Bon, bon, on va faire vite parce qu’on sait bien que personne lit le règlement toute façon donc on va rappeler la base en fait.Soulmate c’est forum RPG genre City interdit aux moins de 16 ans. Pourquoi interdit tu vas nous demander ? Parce qu’on va pas aller vérifier ce que tu fais un rp donc si tu veux une bonne grosse baston ou une soirée câlin (si tu vois ce que j’veux dire hein) bah tu fais ce que tu veux. Enfin presque, indique quand même entre crochets ou parenthèse ou quoi que ce soit le genre du rp. Pour pas choquer les plus jeunes quoi. Ah ouais et c’est ouvert à toute la commu’ LGBT donc ton perso, ça peut être ce que tu veux.

On demande pas à ce que ton nom d’utilisateur soit forcément un prénom-nom, ça peut aussi être un pseudo, les deux on s’en fiche.

Pour les avatars c’est simple, ici c’est du 200px par 400px et illustrés, pas de réel please. Fais attention à ça steuplé, ça serait bête de pas être validé parce que y’a pas l’avatar à la bonne taille. Bon fais attention à ce qu’on voit pas de nichon ou de kekette quoi. Un p’ti téton par ci par là ça passe encore mais si tu veux voir du tounu, bah t’sais y’a des sites pour ça.

Une limite de mots ? Nan, ici on veut juste pas se prendre la tête. Bon, faites pas deux lignes quand même, parce que bon, c’est comme le fromage quoi, faut un bon morceau pour être rassasié. Mais pas trop pour pas saouler comme le whisky. Ouais pour ce paragraphe ça sera les métaphores culinaires.

Les doubles comptes ! On se prend pas la tête. Un mois d'ancienneté et un rp fini, et vous pourrez en inscrire un !

Le staff, il restera secret et tout passera toujours par le compte de Soulmate. Pourquoi ? Bah parce qu’on veut pas qu’on juge le forum à son staff mais plutôt à sa communauté, cay aussi bête que ça. Et puis pour éviter le “je connais machin qui a dit que” et bam voilà comment on ferme un forum.

Pour votre fiche, sachez que vous aurez un mois à partir du moment où elle a été postée pour la terminer. Á partir de ce délai, le compte sera supprimé sans demande de délais. Bah ouais, faut qu'on s'organise, tout ça.

No drama. Genre, s’t’es là pour t’engueuler avec tout le monde, on va pas être super méga copains parce que nous ce qu’on veut c’est faire du rp pépère sans ennuis. On attendra pas le troisième averto’ parce qu’ici on en donnera pas trois, à deux c’est bye bye muchacho.Ouais les sanctions justement. Pas drôle mais faut bien y passer. Si tu chies sévère dans la compote, tu recevras un MP qui t’avertiras de l’avertissement et pas de CB pendant trois jours. Trois jours c’pas trop grand chose encore et puis ça permettra de voir si t’es calmé ou pas.

Concernent le nettoyage des membres, au bout de deux mois sans connexion, votre compte sera supprimé sans absence ou sans que le staff n'ait été prévenu d'une absence (pour les cas les plus délicats, ça peut passer par MP).

Ah oui aussi, tant que je t'ai sous la patte ! Le langage SMS, on aime pas ça, ça pique pas mal les yeux, donc si tu peux éviter et garder ça sur ton téléphone, on t'en remercie d'avance ! De temps en temps, sur certains mots, c'est pas grave, mais que ça devienne pas une vilaine habitude. ~ Sinon on va devoir te taper sur les doigts et du coup ça met du sang partout, et c'est dégolas (à ne pas confondre avec Legolas).

D’ailleurs, steuplé, zappe pas de signer le règlement (tu mets ce que tu veux tant que tu dis que c’est approuvé au moins) sinon on valide pas. Bah ouais quoi, quitte à avoir bossé hein, autant que vous fassiez genre d’avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Le règlement Mar 1 Mai - 15:00
Lu signé et approuvé !

MessageSujet: Re: Le règlement Mar 1 Mai - 15:02
Lu et approuvé~

MessageSujet: Re: Le règlement Mar 1 Mai - 18:24
votre règlement est pas chiant //contrairement à la plupart des autres forums jpp
un bon gros point hihihi

j'approuve de façon méthodique :)

MessageSujet: Re: Le règlement Mar 1 Mai - 18:28
C’qui compte, c’est les valeurs !
Lu & approuvé, j'aime beaucoup ce non-prise de tête. ~

Soul
MessageSujet: Re: Le règlement Mar 1 Mai - 19:22
g pa lu mdr
Non en vrai je l'ai lu mais il passe tellement vite que c'est comme si c'était pas le cas /dies

Mate
MessageSujet: Re: Le règlement Mar 1 Mai - 20:32
J'ai faim. ( approuvé, bien sûr ~ )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le règlement Mar 1 Mai - 20:49
lu et approuvé :))

MessageSujet: Re: Le règlement Mar 1 Mai - 21:45
Lu, signé et approuvé !

MessageSujet: Re: Le règlement Mer 2 Mai - 16:00
Lu et approuvé

MessageSujet: Re: Le règlement Jeu 3 Mai - 10:41
Tout lu, tout approuvé !

MessageSujet: Re: Le règlement Ven 4 Mai - 2:24
Je suis venu, j'ai vu, j'ai signé, j'ai approuvé  

MessageSujet: Re: Le règlement Ven 4 Mai - 11:10
Il se lit vite, c'est très bien. Lu et approuvé du coup. :twerk:

MessageSujet: Re: Le règlement Ven 4 Mai - 21:30
Lu & approuvé :heyguys:

MessageSujet: Re: Le règlement Lun 7 Mai - 2:47
Lu et approuvé ! ~

MessageSujet: Re: Le règlement Mar 8 Mai - 2:23
Je jure solennellement que mes intentions sont mauv-   oups :huhu:

Lu, et le dégolas/Legolas je le fais moi-même encore beaucoup trop aujourd'hui, alors forcément que j'approuve !

MessageSujet: Re: Le règlement Jeu 10 Mai - 22:24
J'ai approuvé puis ensuite j'ai lu ! (comment ça c'est dans l'autre sens ?) :huhu:

Soul
MessageSujet: Re: Le règlement Jeu 10 Mai - 23:39
ǝʌnoɹddɐ ʇǝ n˥

(Parce que je suis une chieuse.)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le règlement
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant