soulmate
avatars illustrés 200*400px → contexte fun → forum Y/Y/H [NC-16]
La F.A.Q

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La F.A.Q
 :: C'est ici que tout commença . . . :: Les points clefs(ptomane) :: La baaaaase

avatar
Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2017

MessageSujet: La F.A.Q Sam 28 Avr - 1:54
Foire aux questions
Ce que vous vous demandez Une âme-soeur, c’est quoi exactement ?
Ca peut prendre plusieurs formes, à vrai dire. Ca peut être une mère, un(e) ami(e), ça peut être un frère ou une soeur, ça peut être romantique ou platonique. Lorsque la personne qui sera votre âme-soeur vous sera donné, ce sera à vous de choisir si effectivement, ce sera d’ordre plus intime ou pas du tout.

Est-ce que les échanges sur la peau, entre Soul, disparaissent au bout d’un moment ?
Oui, tout à fait. Au bout d’une douzaine d’heures à peu près, à quelques minutes près (plus ou moins, à vous de choisir). Pendant ce laps de temps cependant, tout ce qui a été écrit (ce que ce soit de l’encre, de la peinture, du sang, ça marche aussi pour les blessures ou les suçons; bref tout ce qui peut marquer la peau d’une façon ou d’une autre) reste et ne s’efface qu’au bout de la douzaine d’heures. Cela permet du coup, d’enfreindre en quelque sorte le décalage horaire qu’il pourrait y avoir entre deux âmes-soeurs venant de continents différents.

En parlant d’âmes-soeurs de continents différents, est-ce que ce qui est écrit sur leur peau se traduit d’un continent à un autre ?
Non, pas du tout. Si vous vivre sur des continents différents et ne parlez pas la même langue, et bien on vous conseille d’aller au Carrefour du coin acheter un dictionnaire parce que ça va vite devenir compliqué sinon !

Et qu’est-ce qui se passe si un Soul et un Mate se retrouvent âme-soeur ?
Don’t panic, c’est effectivement une possibilité qui pourrait arriver. Dans ce genre de situation, deux cas se présentent. Un Soul pourra écrire sur sa peau et le Mate le verra, mais à contrario ce dernier ne pourra pas répondre puisqu’il ne s’agit pas là de la nature de son âme-soeur. Á contrario, un Mate pourra “envoyer” une couleur à son Soul. C’est à dire que suivant l’émotion de ce dernier (mettons rouge pour la colère), il ne verra que le rouge pour un moment donné; aka le temps que durera l’émotion.

Ouais mais les Mates dans tout ça, ça ne change pour rien pour eux à part rencontrer leur âme-soeur, non ?
Oui et non. Les retrouvailles avec l’âme-soeur sont effectivement déterminantes pour voir les couleurs totalement -sous peine de rester daltonien-. Cependant, un Mate peut “envoyer” une émotion de façon momentané. Par exemple, s’il ressent une immense joie, tout le temps que durera cette émotion, elle sera reçu par son âme-soeur Mate par une couleur. Ce dernier se mettra à voir uniquement une couleur définie le temps de l’émotion.

Je me demande si le type d'âme-soeur se transmet à la naissance ? Est-ce qu'un MATE donnera forcément naissance à un MATE et un SOUL engendrera forcément un SOUL ?
Non, ça n'est pas obligé ! Hé, sinon ça n'est pas drôle, le Destin est un petit farceur qui aime venir mettre son joli petit nez dans les affairs des gens, après tout ~ ! De ce fait, non, à la naissance, ce sera totalement au hasard que sera choisi votre lien d'âme-soeur !

Parlons peu parlons suppression. Mon âme-soeur est totalement absente depuis un moment et j’aimerais bien interagir avec sans le pouvoir. Il se passe quoi ?
Tout compte qui ne se sera pas connecté depuis deux mois se verra supprimé. Á partir de là, vous pourrez revenir faire une demande d’âme-soeur et l’on considérera que votre précédente âme-soeur est tout simplement morte; puisqu’il faut qu’elle le soit pour qu’une nouvelle âme-soeur soit sélectionnable.

Je suis validé mais je n’ai pas encore d’âme-soeur, est-ce que c’est normal ?
Les âmes-soeurs fonctionnent par paire. Si effectivement il y a un nombre impair de membres inscrits, il faudra malheureusement attendre qu’une nouvelle personne soit validée pour que l’on puisse vous l’attribuer.

Comment les personnages arrivent sur l’île de Soulmate ?
Á vous de choisir. Il peut arriver par bateau, être là à cause des études ou même venir en vacances pour profiter de la plage. Le choix est entièrement laissé à l’appréciation du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est ici que tout commença . . . :: Les points clefs(ptomane) :: La baaaaase-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.