soulmate
avatars illustrés 200*400px → contexte fun → forum Y/Y/H [NC-16]
The sound of the storm • William S. Scott

The sound of the storm • William S. Scott
 :: C'est ici que tout commença . . . :: Pas à pas :: T'es qui ? :: Fiches finish

avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2018

MessageSujet: The sound of the storm • William S. Scott Mar 1 Mai - 14:30
SCOTT WILLIAM
Whatever it takes

Nationalité : Britannique.
Sexe : M.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Âge : 28 ans.
Groupe : SOUL.
Métier : Détective.

Sociopathe - Froid - Distant - Absolument pas émotif - Pas vraiment empathique - Un bon connard quand il a envie Rigole de tout - N'a aucun sens du bien ou du mal - A du mal à s'attacher - N'est pas très bavard - Très intelligent - A une conception différente du monde

Tu marchais dans la rue. Les bruits autour, les odeurs, tu étais accoutumé à tout cela. Il y avait ce taxi, dont les roues crissaient sur le sol pavé de la rue. Un son familier, qui mettait presque du baume au cœur. Il était tard ce soir-là, mais tu avais tout de même décidé de descendre faire un tour en ville, profiter de la fraîcheur de cette fin de Novembre. La date était plutôt proche de celle de Noël, et nombreux était ceux qui se préparaient à cette fête.C’était l’occasion parfaite pour toi qui se fichait de toutes ces conventions sociales idiotes, pour apprécier la solitude des rues. C’était ainsi que tu aimais Londres le plus, quand elle était silencieuse et paisible. Y avait-il des moments plus appréciables que ceux-là ? Un doux soupir, tu fixas ton souffle dessiner des arabesques dans l’air, confrontation entre le chaud que dégageait ton souffle et la température extérieure, avec un certain plaisir. Un sourire sur ton visage, presque une grimace -ta peau n’était certainement pas habituée à effectuer un tel exercice-, et voilà que tu te lançais à ton tour, ta canne laissait l’empreinte de ton passage dans les recoins de neige qui fondaient si et là. Tu pouvais entendre une conversation de loin. Une jeune femme, cintrée dans une tenue rouge bordeaux, et dont les cheveux dégageaient une odeur de bergamote qui faisait probablement tourner la tête de tous les hommes. En face, il en était un, justement. L'homme parlait à cette femme.

Toi qui battais le pas, tu cessas brutalement de marcher, comme pris d’un vertige. Quelque chose dans cette conversation avait fait battre ton cœur d’une façon bien étrange. Tu n’étais certes pas habitué aux effusions sentimentales, seules étaient celles que tu te permettais dans le cadre de l’intimité, lorsqu’une dose trop forte de cocaïne avait tendance à te clouer au sol. Pourtant, ces deux-là avaient réveillé quelque chose en toi, quelque chose sur lequel tu n’aurais su mettre le doigt. Tu fermas les yeux, te blottissant contre un mur à l’ombre de toute vue humaine, laissant voguer ton imagination. Où ces sensations allaient-elles t’amener ? Tu eus alors l’impression de voir des lignes défiler derrière tes paupières closes. Là, à l’orée du monde qui se faisait silence sous les ténèbres de ta peau, tu pouvais presque sentir les pages, lire les mots qui y étaient gravés. Comme une histoire qui défilait, mais que tu n’arrivais pas à saisir quand bien même tu tendais les doigts à t’en faire hurler les phalanges.Tes parents étaient quelque part dans le Sussex, dans une sorte de ferme où ils élevaient des chevaux et continuaient à écrire des livres.

Un frère, inconnu que tu n'avais que rarement rencontré et dont tu te fichais totalement. Et toutes ces sensations en toi à étouffer encore et encore. Venir à Soulmate était une évidence pour fuir Londres dont tu avais vu tout ce qu'il y avait à voir. Venir à Soulmate, c'était le but; pour enfin rencontrer la personne qui avait écrit sur ta peau depuis toujours. Parfois tu lui répondais, parfois tu étais trop occupé pour le faire; mais cette personne avait retenu ton attention, assez pour traverser la moitié du monde pour aller à sa rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2018

MessageSujet: Re: The sound of the storm • William S. Scott Mar 1 Mai - 15:01
jtm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2018

MessageSujet: Re: The sound of the storm • William S. Scott Mar 1 Mai - 15:04
Jtm aussi :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2018

MessageSujet: Re: The sound of the storm • William S. Scott Mar 1 Mai - 15:05
Oh les jolies lunettes de soleil sur ton icône ~ Oh les smileys louches, aussi °°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2018

MessageSujet: Re: The sound of the storm • William S. Scott Mar 1 Mai - 15:10
C'est bien les smileys louches :nyaha:
Et merci :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 20/07/2017

MessageSujet: Re: The sound of the storm • William S. Scott Mar 1 Mai - 15:23

Bravo Scotty, tu es

Validé

HAN NOTRE PREMIÈRE VALIDATION OFFICIELLE. JE SUIS FORT ÉMU. *Petite larme* :uuw: Doooonc petite fiche claire et concise ! J'ai hâte de voir ce que ce cher petit Scotty va donner dans ce monde ! Puis bon hein, plutôt ironique de s'appeler Scott quand on vit en Angleterre. FAUX ECOSSAIS.

J't'ai déjà dit que j'aimais ton avatar ? 8D

Btw, j'aime beaucoup ton personnage et c'est avec plaisir que je te valide ! *nouvelle larme* notre premier membre.  :uuw:

Donc ceci étant, tu n'as plus qu'à aller recenser ton avatar, aller chercher ton âme-soeur pour faire des bébés, et n'oublie pas d'aller signer le règlement, sale gosse !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The sound of the storm • William S. Scott
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est ici que tout commença . . . :: Pas à pas :: T'es qui ? :: Fiches finish-