soulmate
avatars illustrés 200*400px → contexte fun → forum Y/Y/H [NC-16]
Alister Manfield ~

Alister Manfield ~
 :: C'est ici que tout commença . . . :: Pas à pas :: T'es qui ? :: Fiches finish

MessageSujet: Alister Manfield ~ Mar 1 Mai - 21:41
Alister Manfield
“La couleur est plus forte que le langage.”

Nationalité :Est né sur l'île

Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : Soul

Métier : Propriétaire chez Fleurir / Fleuriste

Alister est un homme discret et délicat qui n’aime pas être remarqué bien qu’il ne soit pas particulièrement timide. Il peut sembler froid vis-à-vis de sa clientèle et il est même considéré comme étant un très mauvais marchand selon son père, mais il fait de son mieux chaque jour, car il aime son travail.
Il est passionné et comprend qu’un mariage est le plus beau jour de la vie de la mariée et sait reconnaître l’homme qui veut se faire pardonner d’avoir oublié un anniversaire. Chaque arrangement floral raconte une histoire et Alister aime harmoniser l’ensemble pour former un bouquet qui racontera la vôtre.

Sa bibliothèque est le reflet de sa personnalité, rangée par ordre de style, auteur, couleur, année de publication. Il a légèrement un côté compulsif où il aime que tout soit bien rangé et dans un ordre qui est le sien. Alister ne possède aucune radio, télévision, même un cellulaire ne fait pas partie de son quotidien. Il a une sainte horreur de la technologie qui anéantit tout élan créatif selon lui et accessoirement il est sensible aux bruits en tout genre alors il ne sera jamais en train d’écouter de la musique.

Déjà qu’il n’est pas un être facile d’approche, Alister à une difficulté immense à exprimer ses émotions. Ce n’est pas le genre d’homme à dire je t’aime ou dire comment il se sent. Il emmagasine en lui les émotions négatives et va ensuite les expier, en peinturant ou en allant lire un livre.

Judith alla s'assoir au côté de sa nouvelle amie qu'elle avait rencontrée dans l'avion en direction de l'Europe. Elle esquiva un sourire en regardant son mari prendre des photos de tout et de rien à la fois. Les deux femmes parlaient de leurs enfants respectifs et c'est Judith qui ouvrit le bal sur son unique enfant: Alister.

«-Enfant, il était un petit bonhomme qui avait autant d’amis que vous avez de doigts sur une seule main. Il y avait la petite voisine Céline avec qui il jouait tout le temps. Elle était aventureuse et lui avait ses deux pieds bien ancrés dans la terre. Je crois qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait faire en vieillissant, mais il aspirait et aspire encore à une vie tranquille, sans souci.

Il ne communiquait pas beaucoup avec son âme sœur, il peinturait sur son corps des fleurs et des arabesques alors qu’il n’avait que 10 ans. Il adorait mélanger les couleurs et faire des créations plus grandioses qui racontaient à la fois une histoire dans la mesure où sa moitié pouvait comprendre en quoi ce petit garçon pouvait bien dessiner. Céline était toujours dans le décor, elle soupait à la maison, dormait à la maison... Elle faisait partie de la famille et je crois que cela dérangeait un peu Alister, car elle était dans sa bulle, mais cet enfant l'a apprivoisé comme je n’ai jamais réussi.

Quand ils ont été à l’université à l'âge adulte, ils ont été sur le continent ensemble. Je savais qu’ils étaient un couple depuis quelques mois malgré le fait que mon garçon ne se vantait pas d’avoir une magnifique jeune femme à ses côtés. Mon fils était promis à un succès grandiose et je croyais en lui. En fait, je crois toujours en lui! Vous pouvez rire, mais ce garçon, il a le cœur sur la main même s’il n’en a pas l’air.

Lorsqu’il est revenu vivre sur l’île, moi et mon mari allions fermer la boutique. Oui, ce bébé que nous avions aimé et chéri pendant plusieurs années. Nous voulions voyager, découvrir le continent, mais nous n’avions personne d’autre à part Alister. Nous avions géré Fleurir ensemble depuis le début. Soulmate est l'île où nous nous sommes rencontrés et cet endroit aura toujours une place importante dans mon coeur.

J’étais très surprise au téléphone quand il s’est mis à me parler de façon autoritaire, moi! Sa mère! Quand il a passé le pas de la porte, c’était sans Céline. Je ne savais pas ce qui aurait pu causer une rupture entre ces deux-là, mais ce devait être assez intense parce qu’Alister a retiré tous les portraits qu’il avait fait d’elle de son carnet. Il l’a rangé, dans un coin de son esprit, à l’abri des souvenirs. Un soir, il m'a dit que Céline cherchait à avoir une vie trépidante, remplie d'aventure et dont il était incapable de l'accompagner dans cette vie qu'elle aspirait. Alors, il l'a laissé partir et je crois qu'il le regrette amèrement depuis ce jour.

Il a décidé, comme ça, de reprendre le magasin malgré nos interrogations. Vous voyez, mon fils a beaucoup de difficulté à communiquer avec les gens et vous savez c’est quoi le but d’avoir une boutique? Vendre son produit! Ahah...

Alister, fais les plus beaux bouquets au monde, il a le regard pour les couleurs et aime offrir à sa clientèle ce qu’ils veulent. Il faut seulement l’apprivoiser... J'ai confiance en lui, il va prendre soin de Fleurir et j'espère que cela va lui apporter la tranquillité qu'il recherche.

Aller vous venez? C'est l'heure, le train va partir, le groupe va aller à Rome sans nous!
»

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Alister Manfield ~ Mar 1 Mai - 21:43
Oooh ton personnage a franchement l'air génial ! Bienvenue par ici :weep:

MessageSujet: Re: Alister Manfield ~ Mar 1 Mai - 21:49
Oh le joli personnage ! Bienvenue parmi nous <3

MessageSujet: Re: Alister Manfield ~ Mar 1 Mai - 21:51
Merci! Je vous aimes fort <3

MessageSujet: Re: Alister Manfield ~ Mar 1 Mai - 21:52
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALISTER
T'ES BEAU TOI

MessageSujet: Re: Alister Manfield ~ Mer 2 Mai - 0:08
Bienvenuuuuuuuue !
Bon courage pour ta validation **

MessageSujet: Re: Alister Manfield ~ Mer 2 Mai - 0:42

Bravo Alister, tu es

Validé

Les Soul nous envahissent omg, vous voulez pas voir la vie en black & white ? Bon, tant pis...

Alors bienvenue à toi petit Alister ! (my, j'ai tendance à écrire Alistair). J'aime beaucoup ta fiche! Simple, efficace. J'aime aussi beaucoup ton histoire, que tu écris au travers de la mère. ~ C'est assez triste pour sa première compagne omg xD ! Mais j'espère que ton petit Alister retrouvera le bonheur ici ! Allez je t'embête pas plus, file. ~

Donc ceci étant, tu n'as plus qu'à aller recenser ton avatar, aller chercher ton âme-soeur pour faire des bébés, et n'oublie pas d'aller signer le règlement, sale gosse !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alister Manfield ~
Page 1 sur 1