soulmate
avatars illustrés 200*400px → contexte fun → forum Y/Y/H [NC-16]
✖ I see the entire world like you look at your shadows ✖

✖ I see the entire world like you look at your shadows ✖
 :: C'est ici que tout commença . . . :: Pas à pas :: T'es qui ? :: Fiches finish

Mate
MessageSujet: ✖ I see the entire world like you look at your shadows ✖ Mar 1 Mai - 22:02
Âme Eisen
Don't you want to be hurt too in the end ?

Nationalité : Française et Allemande
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Mate
Métier : Troisième année en Fac de Philosophie

Tu vis à l'excès bien que la vie ne t'en a pas fait cadeau. Tu vis comme si tu voyais toutes les nuances d'un coucher de soleil, tu rayonnes. Tu rayonnes, de colère, de joie, de tristesse. Tes yeux sont remplis des plus beaux éclats que la curiosité n'ai jamais fais naître, tu es passionnée. Tu aimes les écrits les différents modes de pensées, tu aimes réfléchir tu aimes questionner. Intriguer. Tu te créer tes propres lois te dis que c'est bon c'est la dernière fois. Le lendemain toujours pareil, tu peux pas changer ce monde ni lui donner les couleurs que ressent ton cœur. Alors tu vis comme si tu les voyais encore et toujours, un sourire aux lèvres une larme qui coule un poing dans le mur. Dans l'excès. Toujours. Car comment vivre en voyant constamment le vide. Comment vivre si tu ne rends pas les couleurs que les gens disent si belles encore plus brillantes autour de toi. Ils disent tous que tu devrais être sage que tu abuses que t'es pas la seule. Mais tu t'en fous toi. Même ceux qui sont comme toi le disent, mais tu t'en fous toi. Toi tu as besoin de couleur pour vivre. Alors tu vis à l'excès. Si tu es heureuse tu vas sourire bêtement toute la journée regardée ce ciel gris et te dire que le bleu du ciel est beau. Tu vas courir pied nu dans ton jardin tu vas chanter pendant des heures. Si tu es triste tu vas pleurer tu vas plus sentir ton cœur tant tu ressens le bleu profond du désespoir arriver tant tu vas vouloir crever. Si tu aimes non tu ne seras pas folle tu aimeras juste jusqu'au bout du rouge jusqu'au bout du ciel. Tu ne vas pas l'harceler mais tu vas attendre tu vas y penser tu vas y penser y penser y penser et comme ça toute la journée, rouge.
En soi t'es assez normale tu aimes la philosophie tu passes ton temps à lire on pourrait croire que t'es calme. Tu sors pas beaucoup t'aimes bien ta chambre dans le noir avec un fond de gris, vert. Ta lampe à couleur cette lampe de la vie la lampe verte. T'es timide aussi un peu naïve sur les bords même si vaut mieux savoir esquiver si tu comprends qu'on te fout dans la merde ou que quelqu'un s'en prend à eux, orange. Tes amis, orange, à qui il ne faut pas faire de mal. Car malgré que tu sois banale tu vis à l'excès. C'est ce genre de défaut en soi petit mais qui finit par prendre trop de place qui définit une personne aux yeux des gens. Orange, ils sont toujours là ils te supportent alors il faut pas les toucher.

Comme disent ceux qui voient les couleurs tu en fais trop, mais grâce à ça tu vois des couleurs qu'eux ne voient pas. Eux qui vivent tels des endormis.

[ tout est écrit avec très peu de virgule exprès pour donner une impression de vitesse, pour appuyer son caractère excessif, ne m'en voulez pas jpp ( a trop passé de temps à analyser les procédés des poèmes en cours sorry sorry ) ]

Tu es née en France, d'une famille assez banale. Un père allemand et une mère française, tout deux presque comme des inconnus tant leurs travails les occupaient. Tu te rappelles de maman qui fait à manger, de papa qui joue avec toi. Puis de maman qui te dit bonne nuit et papa qui te lit une histoire. Puis seulement maman qui fait la cuisine et papa sur le canapé. Tu ne disais rien, du haut de tes dix ans, tu te disais que travailler devait être dur alors tu comprenais qu'ils veuillent être seuls. Tu n'aimais pas être seul. Mais tu avais l'impression de déranger, de là te viens ta timidité.
Plus tard au collège, et encore plus tard même au lycée, tu n'avais pas d'amis, ou peu, ou de passage. Tu passais tout ton temps à lire, à rêver. Tu rêves de voyager, tu rêves de voir. Les couleurs occupent beaucoup de ton temps, elles te hantent. Tu veux les voir, tout le monde les vois, tout le monde en parle. De livres en livres, de recueils en recueils, tu imagines tes propres couleurs. Tu te dis qu'il suffit de les sentir, de les provoquer assez pour les sentir, comme si tu les voyais. Tu allais alors tout ressentir plus fort, pour avoir l'impression de les voir, d'être plus vivante. Pour avoir l'impression que tu vois la beauté du monde.

Toi qui rêvais de voyager, c'était fait. Tu avais pris ton envol, à vingt-deux ans, pour étudier ailleurs qu'en France, pour te construire une vie. Pas que tu n'aimes pas ton pays, tu y retournerais sûrement un jour. Mais tu voulais connaître plus. Du monde, des gens, des couleurs.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ✖ I see the entire world like you look at your shadows ✖ Mar 1 Mai - 22:03
first
t'es d'une beauté
àme eisen ça fait msn c'est drôle

Soul
MessageSujet: Re: ✖ I see the entire world like you look at your shadows ✖ Mar 1 Mai - 22:06
farto
jpp msn

Mate
MessageSujet: Re: ✖ I see the entire world like you look at your shadows ✖ Mar 1 Mai - 22:27
jpp msn :lozl:
Merci dimanche, pas merci ptite tchouin
Sur ce, je retourne écrire nzedkc

MessageSujet: Re: ✖ I see the entire world like you look at your shadows ✖ Mer 2 Mai - 0:09
Heeeey, bienvenue. ~
Bon courage pour le reste de ta fiche. <3

Mate
MessageSujet: Re: ✖ I see the entire world like you look at your shadows ✖ Mer 2 Mai - 0:13
Merci Magnus !
Je viens tout juste de finir justement hehe ~

MessageSujet: Re: ✖ I see the entire world like you look at your shadows ✖ Mer 2 Mai - 0:19
Olalala ta fiche est sublime, ton avatar aussi ! Ca promet !

Mate
MessageSujet: Re: ✖ I see the entire world like you look at your shadows ✖ Mer 2 Mai - 0:27
Merciii !

MessageSujet: Re: ✖ I see the entire world like you look at your shadows ✖ Mer 2 Mai - 0:53
Bienvenue ici la miss !
Alors il y a une petite chose qui me chiffonne dans ta fiche. C'est juste ça qui m'empêche de te valider. ;w;

Tu dis qu'elle communique en écrivant sur son bras et elle reçoit des réponses. Mais elle ne peut pas, car c'est la caractéristique des Soul de s'écrire dessus ! Pas des Mate ^^ Les Mate eux, voient seulement en noir et blanc, avec des filtres colorés quand l'âme-soeur en question est énervé/triste/etc. et, quand ils rencontrent leur âme-soeur, ils voient la vie en couleur, même s'ils gardent le coup des filtres, genre quand le Mate sera énervé, le rouge sera un peu plus fort, tu vois ?

Si jamais tu as des doutes, je t'invite à relire les groupes, ça peut être déroutant au début parce qu'on peut les confondre et y a pas de mal. xD

Donc il faudrait que tu changes toute cette partie où elle communique quand elle s'écrit dessus ! Après quoi je pourrais te valider. <3

Mate
MessageSujet: Re: ✖ I see the entire world like you look at your shadows ✖ Mer 2 Mai - 0:57
J'ai enlevé cette partie en me rendant compte de mon erreur avant que tu ne postes haha, est-ce que juste supprimer ça va, ou du coup l'histoire n'est plus assez longue ? C:

MessageSujet: Re: ✖ I see the entire world like you look at your shadows ✖ Mer 2 Mai - 1:27

Bravo Âme, tu es

Validée

Comme tu peux le voir, ça suffisait pour que tu sois validée. c: Donc rebienvenue officiellement, dans ce message super officiel !

J'aime beaucoup ton style, même si je trouve dommage que tu n'aies pas assez aéré ton texte, ça se lit facilement et c'est vraiment agréable à lire ! De plus, j'aime beaucoup comment tu décris le fait qu'elle ne voit pas encore les couleurs et qu'elle est obsédée par ça. J'ai bien hâte de voir comment ton personnage va vivre sa rencontre avec son âme-soeur !

Et puis très important... NOTRE PREMIERE MATE, ENFIN ! :hut:

Donc ceci étant, tu n'as plus qu'à aller recenser ton avatar, aller chercher ton âme-soeur pour faire des bébés, et n'oublie pas d'aller signer le règlement, sale gosse !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✖ I see the entire world like you look at your shadows ✖
Page 1 sur 1