soulmate
avatars illustrés 200*400px → contexte fun → forum Y/Y/H [NC-16]
honey ▪ l a c i a

honey ▪ l a c i a
 :: C'est ici que tout commença . . . :: Pas à pas :: T'es qui ? :: Fiches finish

MessageSujet: honey ▪ l a c i a Jeu 3 Mai - 12:26
Mussey Lacia
You are made of flowers, love and you make everything so much sweeter

Nationalité : française
Orientation sexuelle : lesbienne
Groupe : soul
Métier : fleuriste  et pâtissière en herbe.

• aes ;;

Joli brin de femme, timide sourire à la commissure de ses lèvres. Mais elle est craintive cette douce créature, rappelant une biche effarouchée. Son regard est un peu fuyant, décidément. Lacia ne sait que dire, ne sait briser la glace. Maladroite. Un peu difficile à aborder, à approcher. Il arrive que quelques mots s’échappent de ses fines lèvres, parfois incompréhensibles, parfois inaudibles. Ils n’ont pas toujours de sens particulier.
Bien troublée des gens avec qui elle n’a pas l’habitude. Bien gênée de ces personnes qui tentent de communiquer sans qu’elle y arrive.
Tout n’est qu’une question de temps, que sa langue se délie. Que son visage s’illumine comme un rayon de soleil, qu’elle brille. Qu’un large sourire se dessine sur ses lippes, chaleureux et agréable. Avenant et bienveillant.

Lacia reste à vos côtés, pour vous écouter parler. Sans mots dire. Un air compatissant sur le visage, adoucissant d’avantage ses traits. Non pas qu’elle comprend ou connaît vos peines, elle essaye. Mais elle écoute tout simplement. Vous déchargeant de ces maux qui pèsent sur vos épaules, de ces vilaines douleurs qui restent accrochées comme des poids morts. Tentant tant bien que mal de vous libérer de vos peines, de ces démons qui restent derrière vous, à vous suivre comme votre ombre.
Pourtant, elle aide mais, elle ne demande rien. Elle ne parle que très peu de ce qui la ronge. De ces affreuses douleurs fantômes qui restent férocement accrochées, de cette mauvaise herbe qu’elle ne se résout à arracher. Quel comble. Elle est plutôt du genre à tout garder pour elle, ne pas incomber les autres de ses problèmes. Cette peur de déranger.
Elle a mal Lacia pourtant.
Mais elle le cache bien.

Comme une mère. Inquiète ? Beaucoup trop, elle pense et repense, se mord les doigts en imaginant le pire. Dévorant la peau autour de ses ongles rongés.  Elle a peur pour les autres, Lacia se préoccupe trop d’eux. Ne leur souhaiter que le meilleur, que tour aille pouf le mieux, que d’autres n’aient pas à souffrir une fois de plus.
Elle les chéri ces personnes qui ont besoin d’elle. Les protège du mieux qu’elle peut, prend soin d’eux comme de la prunelle de ses yeux. Elle rêve parfois qu’ils aillent bien, qu’ils n’aient plus de problèmes. Elle se surprend, à prier aussi fort qu’elle le peut. Croiser tout ses doigts. Éternelle idéaliste. Cherchant simplement leur bien. Rien de plus. Mais souhait irréalisable ma chère Lacia.

Bien trop empathique. Quelle malédiction, pas une bénédiction aux yeux de la fleuriste. Loin de là. Son cœur se serre à la moindre émotion, sa gorge s’assèche. Toutes ces émotions la chamboule, qui se bousculent dans son cœur, dans sa tête. Elle ressent toutes ces choses un peu trop facilement Lacia. Ils sont la, ces sentiments, à la tourmenter tout autant que vous l’êtes.
Douce créature, bien trop sensible, bien trop Humaine. Humides, ses orbes terre de sienne se perdent dans le vide. Elles roulent ces larmes amères, sous ses yeux bouffi, le long de ses joues rougies. Ses lèvres se pincent, d’un revers de la main Lacia chasse ces larmes qui ont le goût de toutes ces émotions qui se sont entrechoqués.

Toi tu ne peux pas te rappeler de ce jour, oh ce fameux jour où tu es arrivée dans ma vie. Je ne t’aimais pas au premier coup d’œil, parce que j’avais peur. Peur que toi Lacia prenne ma place. Que tu me voles tout ce que j’avais pu avoir jusque là. Je te regardais étrangement, comme l’étrangère que tu étais. Je le savais dès cet instant, que je n’allais pas t’aimer.
« Regarde comme ta sœur est jolie. » Pas si jolie non, juste un nouveau né rouge et joufflu. Je n’ai pas répondu, je me suis muré dans le silence. Juste un vulgaire morceau de chaire qui pleurait bien trop à mon goût.

Tu grandissais sous mes yeux, uniquement sous les miens alors que nos parents s’absentaient sans cesse. C’était chose nouvelle, ils te laissaient avec moi, moi qui ne te supportait pas. Tu venais toujours vers moi, tu voulais simplement un peu de compagnie. La mienne. Je me moquais sans arrêt de toi, te coupait les cheveux. Et qu’est ce que tu pleurais quand je t’enfermais pour ne pas te voir. Tu pleurais à chaudes larmes et moi, je restais de marbre. Indifférent à tout ce que tu pouvais dire. Dieu sait que je pouvais te haïr.
Et quand ils revenaient, je feignais d’être un grand frère exemplaire. Faire semblant de t’aimer. Faire semblant que tout aille bien. Je le voyais dans tes yeux, que toi tu étais vraiment heureuse. Quand tu me serrais dans tes bras, quand tu étais avec moi. Je le voyais que ça te plaisait. Je le voyais bien, c’était quelque chose qui passait au-delà des mots, des couleurs que je ne percevais pas.
Tu passais ton temps à écrire et dessiner sur ta peau, tes bras se trouvaient recouvert d'encres de toutes les couleurs. Patiemment tu attendais une réponse, scrutant les moindres recoins de peau encore vierge de tout gribouilli sans réel sens. Jamais tu n'avais eu de réponse, peut-être que cette personne se refusait de te répondre, peut-être qu'elle était comme moi. Mais que tu étais triste, tu en pleurais silencieusement de temps à autres « Cette personne ne doit pas m'aimer. Ou peut-être suis-je trop ennuyante. ». Oh oui que tu étais agaçante pour moi.
Peut-être bien que dans le fond j’étais jaloux de toi, de tout, que tu puisses voir les choses autrement que je les voyais. J’étais tout simplement mauvais et pourri par cette envie maladive. Complètement futile. Aveuglé par ma stupidité. Poussé à te faire du mal.

Seule tante Dahlia était vraiment là avec toi. Infiniment douce et gentille, surtout quand elle était en ta présence. C’était avec elle que tu allais pour le mieux. Parce que je me faisais tout petit, parce que je ne faisais rien pour te faire du mal. Ton sourire était étincelant. Tu semblais radieuse. D’avoir ce que tu voulais, ne serait-ce qu’un peu. Quand vous étiez là, à faire vos pâtisseries, je me contentais d'observer de loin à chaque fois. Comme toujours il y avait ces lettres colorées sur tes bras, tu ne perdais pas espoir malgré les jours qui passaient, les mois, les années. Tante Dahlia te soutenait même à continuer, à persister, même si tout comme moi elle ne pouvait pas passer de message en écrivant sur sa peau. Elle comprenait tout de même ce désir de connaître son âme sœur. C'était vos petits moments à vous, comme à chaque fois.
Et puis tu es partie, un beau jour. À mon plus grand bonheur, enfin je crois. Tu nous avais quittés pour aller avec tante Dahlia. Pour ne jamais revenir. Depuis ce jour, je me demandais si ce n’était pas ma faute, si je n’avais pas été un peu trop loin avec toi, pas seulement le manque de présence de nos parents. Toi qui cherchait simplement à avoir mon attention, que je t’aime comme un frère. J’ai fait tout le contraire.

Oh Lacia, comme je regrette d’avoir été horrible avec toi. Quand je te vois si heureuse, si épanouie. Si tu savais comme je regrette de t’avoir reproché tant de choses. Que j’ai été affreux et pourtant. Pourtant je crois jamais tu ne m’en as voulu. Mais jamais je n’ai osé te reparler, revenir et demander ton pardon. Je reste à te regarder de loin. Parce que je sais que je t’ai blessée malgré tout, même si tu ne le montre pas. Tu es bien plus forte que je n’ai pu l’être.
Désolé pour tout Lacia.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: honey ▪ l a c i a Jeu 3 Mai - 12:30
Photoshhhooop :lelele:
Bienvenue à toi par ici, hâte de voir ta fiche :huhu:

MessageSujet: Re: honey ▪ l a c i a Jeu 3 Mai - 14:05
RIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. :hut:
J'me calme. Mais j'aime tellement ce personnage *q* !

Bienvenue sur le forum la miss ! Tout comme Scotty, bien hâte de voir ce que tu vas faire comme personnage !

MessageSujet: Re: honey ▪ l a c i a Jeu 3 Mai - 15:07
oOOOOOOOOOOOOh
soirbon la famille
:twerk: :twerk:

;(( rip ton photoshop
une minute de silence pour lacia je répète
une minute de silence

((ça fait longtemps d'ailleurs hihi je sais qui tu es))

MessageSujet: Re: honey ▪ l a c i a Jeu 3 Mai - 15:10
RISA. ♥️ Coucou toi, je veux bien du gâteau stp c:
Bienvenue, hâte de lire ta fiiiche !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: honey ▪ l a c i a Jeu 3 Mai - 18:47
rien qu'aux images je suppose un personnage super cool!!
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche <3

MessageSujet: Re: honey ▪ l a c i a Jeu 3 Mai - 19:39
vous êtes tous trop adorables jpp
tant de gens en si peu de temps alors qu'il y avait que les infos de base, je :haounw:

MERCI À VOUS TOUS, BANDE DE CUTIES. ♡

edit : je sais aussi qui tu es dimanche hihihaha. ♡

MessageSujet: Re: honey ▪ l a c i a Jeu 3 Mai - 19:42
Bienvenuuuuue <3 J'espère que tu te plairas ici !

MessageSujet: Re: honey ▪ l a c i a Ven 4 Mai - 11:14
Merciiiii ♡ c'est bien parti pour, vous m'avez tous l'air adorable. :sheep:

MessageSujet: Re: honey ▪ l a c i a Ven 4 Mai - 11:55
Ah merde une autre fleuriste XD

Bienvenu!

MessageSujet: Re: honey ▪ l a c i a Ven 4 Mai - 17:28
Ah j'ai rien regardé avant de choisir, désolée. :éè:
Mais merci. ♡

MessageSujet: Re: honey ▪ l a c i a Ven 4 Mai - 22:16
Bonsoir à toi Lacia ~
Tu as une très jolie fiche très bien expliquée et très joliment tournée ! Cependant, tu ne fais nul part mention de ton âme-soeur ni une mention par rapport à son groupe. Est-ce qu'il serait possible de rajouter seulement ce petit détail là :huhu: ? On a envie d'en savoir plus sur la demoiselle ~ Après quoi je serais ravi de te valider puisque tout le reste est parfait ! Lacia est en prime de ça une jeune femme à la sensiblité à fleur de peau que l'on a envie de serrer fort dans ses bras :rainbow:

MessageSujet: Re: honey ▪ l a c i a Ven 4 Mai - 22:56
Oops pardon, comme c'est choisi au hasard je pensais qu'il vallait mieux éviter de mentionner l'âme sœur comme ça. my bad. ;;;;;;;
mais du coup c'est corrigé en un petit paragraphe, j'espère que ça ira. ♡ encore désolée djdkdjdkdbd

MessageSujet: Re: honey ▪ l a c i a Ven 4 Mai - 23:01

Bravo Lacia, tu es

Validée

Et bien et bien, que voilà un personnage très intéressant ! Comme dit précédemment, ta fiche est vraiment intéressante et écrite d'une façon très originale. Un petit bonus d'amour parce que c'est écrit depuis le point de vue du frère :sheep:

Une gentille et jolie demoiselle dont a hâte de voir l'évolution dans ce monde, en espérant qu'elle puisse trouver son âme-soeur et enfin le bonheur !

Donc ceci étant, tu n'as plus qu'à aller recenser ton avatar, aller chercher ton âme-soeur pour faire des bébés, et n'oublie pas d'aller signer le règlement, sale gosse !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: honey ▪ l a c i a
Page 1 sur 1