soulmate
avatars illustrés 200*400px → contexte fun → forum Y/Y/H [NC-16]
Aloha `oe

Aloha `oe
 :: C'est ici que tout commença . . . :: Les coupains :: Des potes ?

MessageSujet: Aloha `oe Sam 5 Mai - 14:52

Kahoku Noe KealohaIn the air tonight24 ansBisexuelConcept artist/Traducteur hawaïen-anglaisMateGentil • Energique • Souriant Franc • Peu patient • Critique facilementHawaïenEren Jäeger \\ Shingeki no Kyojin♦️ Ça match entre toi et moi ▬ Bah on va pas se mentir, pas avoir de potes c'est assez triste, et rester seul encore plus. Donc dans la vie, il faut des amis. Et des amis, Kahoku en veut !♦️ On peut pas plaire à tout le monde ▬ Ici ça concerne un peu plus les gens qui peuvent pas blairer Kahoku, parce qu'il est parti trop loin dans ses blagues, qu'il a pu faire une crasse, ce genre de connerie qui font que vous ne pouvez pas le voir en couleur. ~♦️ De simples connaissances ▬ C'est tout aussi bien de faire quelques rencontres, mais tellement simplement et brèves qu'il est difficile pour Kahoku de vous placer dans une catégorie. Catégorie des gens qu'il aime bien ou catégorie des gens qu'il aime pas. Alors il souhaitera forcément faire plus ample connaissance !♦️ J'en ai aucune idée ▬ A l'instar des simples connaissances, ici c'est le coin des gens neutres. Que Kahoku commence à bien connaître, mais qu'il ne sait toujours pas s'il doit vous apprécier ou non. Donc en attendant de se décider, il place les gens ici jusqu'à ce qu'il soit un peu plus décidés. C'est le coin de l'indécis en gros.♦️ Meilleurs potes ? ▬ Que ce soit homme ou femme, Kahoku s'en fout, il a envie d'avoir de très bons potes, ceux avec qui il peut faire des conneries, aller manger des pizzas, aller au cinéma, parler jusqu'à pas d'heure, faire chier à pas d'heure aussi, se confier, tout ça.S’adapte facilement et rapidement à tout type de situation • Bon vivant • Grand blagueur • Franc • Très sociable • A le sourire facile • Un peu nerveux • Tient rarement en place • Aime toujours faire quelque chose • Fait toujours 36 trucs à la fois • Asthmatique • Eclopé mais le vit plutôt bien • Adore chanter • Adore dessiner • Bon cuisinier • A la critique facile • Démarre au quart de tour • Insulte un peu trop facilement • Altruiste • Modeste sur ce qu'il fait • N'est pas du genre à se la péter • Adore travailler dans son domaine • Véritable boîte à idées.
Vivre sur une île, il y a ses avantages et ses inconvénients.
Pour toi Kahoku, le pire désavantage que tu as pu avoir, c’est bien de naître avec l’incapacité de voir les couleurs.
Parce qu’à Hawaï, c’est extrêmement coloré quand il fait un temps magnifique, donc c’est comme si tu ratais un peu le fait d’admirer le paysage comme il se doit.

Kahoku Noe Kealoha.
Tel est ton nom. Tu es né, tu as grandit sur cette île.

Quand on est résident d’une île, soit on y vit toute sa vie pour y travailler et rester loin de tout, tranquillement, paisiblement, sans être ennuyé par la population des villes style mégapoles.
Toi, ça ne t’a jamais dérangé de considérer de vivre toute ta vie sur ton île. Tu adores l’endroit où tu es né. Même si tu vois en noir et blanc, ça ne t’empêche pas de te délecter de ces paysages magnifiques.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Aloha `oe Sam 5 Mai - 15:16

Liste des RP'sEia Au, Eia 'OeEn coursSoft songs in harmony \\ Fiona Elspett
We must be mistaken \\ Voltaire A. Tolkien
Event #1 - Tempête magnétique \\ Sybile & Ezechiel Vallee
TerminésTitre du RP ;; Nom/Prénom
Titre du RP \\ Nom/Prénom
AbandonnésTitre du RP \\ Nom/Prénom
RP's prévus► Hana
► Nom/Prénom
► Nom/Prénom

©️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Aloha `oe Sam 5 Mai - 15:19
La crème de la crèmePrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Aloha `oe Sam 5 Mai - 15:19
Ça match entre toi et moiPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Aloha `oe Sam 5 Mai - 15:20
On peut pas plaire à tout le mondePrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Aloha `oe Sam 5 Mai - 15:20
Je sais pas. C'est pas faux ?Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Aloha `oe Ven 15 Juin - 11:25
*Reboot de la RS*

C'est à vouuus !

MessageSujet: Re: Aloha `oe Ven 15 Juin - 12:31
:sheep: :sheep: :sheep: :sheep: :sheep: :sheep: :sheep: :sheep:
Bijour? Still wanna link with meh?

MessageSujet: Re: Aloha `oe Ven 15 Juin - 12:36
Bijour, with pleasure :sheep: :sheep: :sheep:
On en parle par MP ? :aaaah: