soulmate
avatars illustrés 200*400px → contexte fun → forum Y/Y/H [NC-16]
Le contexte de Soulmate

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le contexte de Soulmate
 :: C'est ici que tout commença . . . :: Les points clefs(ptomane) :: La baaaaase

avatar
Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2017

MessageSujet: Le contexte de Soulmate Lun 23 Avr - 17:14
Le contexte
Bienvenue sur Soulmate Soulmate, ça n’est pas une île comme une autre. C’est un endroit où tu peux venir, toi, ta famille, ton chien et même ta mère-grand dans l’espoir de trouver ton âme-soeur; mais si tu sais ! Ce truc avec lequel on te rabâche les oreilles depuis que tu es sorti du joli ventre de ta mère. Tu étais bien au chaud hein, tu croyais que tout allait être simple mais en fait non parce que t’es sorti de là et comme tout le monde tu vas trimer dans la vie mon p’ti gars (ou petite poulette ça marche aussi). Tu en as entendu parler pourtant de tout ça, avant de venir à la vie. Quand la voix de ta daronne te berçais. Bon si elle chantait faux après, c’est pas notre problème tu te calmes steuplé.

Tu ne te rappelles pas des légendes ? Tout le monde raconte pourtant que quand tu trouves ton âme-soeur, tu peux te mettre à voir autre chose que des nuances de gris rien qu’avec un contact physique. Quoi ? Tu as toujours vu les couleurs ? Alors tu dois pouvoir communiquer depuis ta tendre enfance avec ton âme-soeur par peaux. Ouais ouais, par peaux. Genre comme une lettre mais pas besoin de pigeon, juste d’une peau. T’écris d’un côté, ça arrive de l’autre, et c’est quand même vachement moins cher qu’un timbre. Et ouais, c’est comme ça que ça marche dans la vie. Les gens se trouvent et se retrouvent et ils se donnent rendez-vous sur l’île de Soulmate parce que c’est un point de rendez-vous. Tu vois le chien au Japon devant la gare ? Bah là c’est pareil sauf que personne est mort pour en arriver là. Chouette hein ? Tu dois te demander ce que ça fait, en fait, de naître dans un monde pareil, n’est-ce pas ? Et bien, soit tu as la peau pleine de dessins (arrête, on sait que pendant le lycée tes potes ont dessinés des trucs pas très catholiques sur ta peau juste pour voir une réponse outré sur un bout de bras), soit t’es daltonien. Mais imagine. Imagine ta peau qui se colore de l’encre d’un autre, imagine ce que ça fait de voir le monde se colorer juste avec une poignée de main. C’est plutôt sympa non ?

Alors mon chou, viens sur l’île, aller. Tu verras, c’est cool, même si parfois il peut y avoir de mauvaises surprises. Mais bon hein, c’est le Destin qui le veut après tout -la belle excuse- ! C’est un petit filou, fais attention où tu mets les pieds parce qu’il pourrait bien avoir envie de se foutre de ta jolie pomme aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est ici que tout commença . . . :: Les points clefs(ptomane) :: La baaaaase-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.