soulmate
avatars illustrés 200*400px → contexte fun → forum Y/Y/H [NC-16]
Burn it down - Charlie

Burn it down - Charlie
 :: C'est ici que tout commença . . . :: Pas à pas :: T'es qui ? :: Fiches finish

MessageSujet: Burn it down - Charlie Jeu 10 Mai - 21:23
Baker Charlotte
Now the world is only white noise
Frequencies that I can't understand

Nationalité :Américaine
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Groupe : Mate
Métier : étudiante en astronomie

Charlie, elle montre les dents, elle mord, elle griffe. Charlie, elle est toujours sur la défensive, parce que Charlie, elle a peur. Elle a peur des autres, elle a peur du monde et elle a peur d'elle-même. Parce qu'elle est pas dupe, Charlie. Oh non. Elle sait à quel point les êtres humains peuvent être intolérants et cruels, et ô combien ça fait mal.

C'est pour éviter ça qu'elle s'enferme sous une carapace, qu'elle met autant de distance entre elle et les autres. C'est parce qu'elle ne veut pas souffrir. Elle ne veut plus. Alors Charlie a décidé de revêtir un masque. Elle a décidé de ne pas être elle même, parce que c'était trop difficile. Puisque le monde la rejette, tant pis, elle deviendra quelqu'un d'autre pour rentrer dans la norme.
Elle est timide et réservée. Elle ne parle jamais d'elle-même. C'est comme si autour d'elle flottait une voile mystique qui empêchait chaque regards de voir à travers son cœur. Pour ne pas qu'on voit qui elle est vraiment.

Cette faiblesse qu'elle possède, ce manque de confiance, elle essaye de le compenser en foutant sa vie en l'air. Charlie, elle se cherche. A force de se refouler, à force de vouloir être ce qu'elle ne sera jamais, elle ne sait plus qui elle est ni ce qu'elle veut. Alors elle cherche des réponses dans ses coups de blues. Elle remet tout en question et noie son chagrin dans l'alcool ou la drogue. Et même si elle est loin d'être dépendante, il lui arrive quand même de faire quelques conneries juste pour se sentir exister. Dangereuse et instable, Charlie.

Mais Charlie, elle est gentille. Elle est douce aussi. Le cœur sur la main, elle est toujours prête à venir en aide aux plus faibles et au plus démunis. Elle sait ce que ça fait d'être au fond du gouffre et elle ne souhaite ça à personne. C'est pour cela qu'elle essaye de faire de son mieux pour venir en aide à ceux qui en ont besoin.
Si elle était un tout petit peu plus forte, si elle avait un peu plus confiance en elle, elle serait capable de grandes choses. Le genre de personnes inspirantes et qui se bat pour ses idéaux. Mais Charlie est lâche, alors elle ne fait rien de tout ça. Dès que ça devient un peu dangereux, dès qu'il faut faire preuve de courage, elle a déjà disparue. Fuyarde.

C'est dans l'astronomie qu'elle trouve son refuge. Douce rêveuse, elle aime passer des nuits à contempler les constellations.  Elle connait tout sur elles: leurs noms, leurs positions, leurs étoiles. Charlie leur parle aussi, souvent. mais les astres ne lui répondent jamais. Dans ces moments là, le masque tombe. Charlie se dévoile, se confie, elle redevient elle même l'espace d'une nuit.

Si elle a suffisamment confiance en vous pour vous ouvrir son cœur, alors Charlie se métamorphose. La jeune fille distante et relevée devient une personne loyale, dévouée, drôle et souriante. Elle s'épanouie, oublie ses problèmes et laisse ses émotions transparaître. On y découvre une Charlie pleine de joie, plus assurée et un peu rebelle.

Charlie, elle a besoin d'amour et de tendresse. Elle ne l'avouera jamais parce qu'elle est bien trop fière, mais elle ne rêve que d'une chose: être acceptée comme elle est. Charlie, c'est une flamme. Une petite flamme qui pourrait vous brûler si vous n'en prenez pas garde. Charlie, c'est un petit animal féroce qu'il faut apprivoiser.

perdue - réservée - douce - gentille - altruiste - fière - lâche - rêveuse - passionnée - brillante - empathique - peureuse - orgueilleuse - loyale - féroce - susceptible - curieuse - rebelle - manque de confiance en elle - ne s'assume pas - peu aimable au premier abord - passionnée d'astronomie - termine ses études pour devenir chercheuse en astronomie - adore les animaux - possède un chat qu'elle a recueillit

L’enfance de Charlotte n’a rien eu d’exceptionnelle. Cadette d’une famille de deux enfants, elle a eu un début de vie paisible. Ses parents et son grand frère lui donnait l’affection dont elle avait besoin et ils formaient tous les quatre une famille soudée. A l’école, tout allait bien: Charlotte était une élève modèle et avait toujours d’excellent résultat. Curieuse, l’enfant s’intéressait à tout. Vive d’esprit et joyeuse, elle était très appréciée par les adultes comme par les enfants.
Elle a donc eu une enfance heureuse, entourée d’une famille soudée.

Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Quand on est enfant, on ne se rends pas compte. On vit dans une monde bercée par une douce naïveté. Charlotte était persuadée que sa famille était la plus heureuse, mais elle ne savait pas. Elle ne se doutait pas à quel point ses parents s’étaient brisés.
Alors quand, l’année de ses 11 ans, ils divorcèrent, son petit monde s’écroula.
La garde des enfants et le partage des biens furent une affaire compliqué. Mais finalement, son père et son frère partis vivre à l’autre bout des Etat-Unis, laissant Charlotte seule avec sa mère. La jeune fille vécut mal cette séparation. Elle se sentait abandonnée par une partie de sa famille. Et puis, à cause du divorce, sa mère n’était plus la même personne. Les deux filles n’arrivaient plus à s’entendre.

A l’adolescence, Charlotte est devenue insupportable. Refoulant continuellement toute figure d’autorité, elle faisait de son mieux pour rendre la vie de sa mère impossible. Au collège, c’était pareil. Elle n’écoutait pas les professeurs, était insolente et effrontée. Heureusement pour elle, elle avait toujours d’excellents résultats, alors ils ne disaient presque rien.
Mais si elle agissait comme ça, c’est parce que ça n’allait pas. Toujours pas remise de la séparation de ses parents, Charlotte en voulait au monde entier. Elle avait du mal avec tout le monde et surtout, elle se cherchait. Elle ne s’aimait pas, avait du mal à tisser des liens avec autrui et se sentait incroyablement inutile. Des idées noires lui trottait dans la tête et elle ne savait pas comment gérer cela autrement que par un comportement rebelle. Le fait d’être une Mate aussi, jouait. N’être capable de voir le monde que d’une seule couleur est triste. Charlotte mourrait d’envie de pouvoir admirer des paysages colorés, de pouvoir profiter de la beauté du monde. Mais elle ne pouvait pas. Et puis, ces dessins qui naissaient de temps à autres sur son corps, elle en avait marre.

Et puis, au lycée, Charlotte avait 16 ans. Elle tomba amoureuse pour la première fois. D’une fille. Et si pour elle ce n'était pas grave, son entourage ne fut pas de cet avis. Au lycée, les rumeurs se sont répandues comme une traînée de poudre. Il a suffit de quelques jours pour que tout l’établissement soit au courant. Charlotte n'échappa pas au harcèlement et aux remarques sur son orientation sexuelle. C'était horrible, insoutenable. La pauvre adolescente n'en pouvait plus.
Et puis, pour couronner le tout, en apprenant l’homosexualité de sa fille, sa mère la mit dehors. Celle-ci ne supportait pas l’idée que sa fille puisse aimer autre chose que des hommes. "J’aurai préféré que tu m’apprennes que tu avais le cancer plutôt que ça." avait-elle osé lui dire. Droit dans les yeux, comme une balle qui transperce le cœur.

Charlotte, blessée et brisée, se retrouva alors seule, abandonnée de tous.
Par chance, elle pouvait compter sur une unique personne: sa meilleure amie. Celle-ci lui offrit un toit quand elle n’avait nulle part où aller, le temps qu’elle finisse sa scolarité.

Comme elle était brillante, Charlotte réussit à obtenir une bourse d’étude et partie étudier à l’université. Elle partie donc de sa ville natale pour commencer une nouvelle vie ailleurs, prendre un nouveau départ. Elle voulait se reconstruire, se remettre des événements passés. Mais encore trop marquée par ce qu’il s’était passé au lycée, elle prit la décision de ne jamais mentionner ses préférences. Elle serait donc une jeune fille tout à fait banale et rentrant dans la norme de la société, et vivant dans le plus grand des secrets.

Malheureusement, on ne peut pas vivre une éternité dans la peau de quelqu’un d’autre. Tiraillée entre sa vraie personnalité et le masque qu’elle portait pour se protéger, Charlotte était complètement perdue.
Pendant 5 ans, les choses n'évoluaient pas. Parce que Charlotte était trop lâche pour faire quoi que ce soit. Parce que, quelque part au fond d’elle, elle avait abandonné l’idée simple d’être elle-même, d'être heureuse.

Mais un jour, poussée par l’envie miraculeuse de changer les choses, elle décida de se rendre sur cette île: Soulmate.
Voilà maintenant 6 mois qu’elle y vit, mais finalement, est-ce que les choses ont vraiment changé ?

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Burn it down - Charlie Jeu 10 Mai - 21:32
Bienvenuuuuue <3 Tu as bon goût, décidément~ J'espère que tu te plairas parmi nous ^-^

MessageSujet: Re: Burn it down - Charlie Jeu 10 Mai - 21:37
Ok je relate à fond sur Charlie (je sais pas si c'est français que je dis mais je relate :hut:)
Elle est hyper adorable god, need to protect :hut:
Good luck pour la suite madame !

MessageSujet: Re: Burn it down - Charlie Jeu 10 Mai - 22:01
ETUDIANTE EN ASTRONOMIE ? OK IL NOUS FAUT UN LIEN :hut:
Sinon bienvenue par ici et courage pour ta fiche :huhu:

MessageSujet: Re: Burn it down - Charlie Jeu 10 Mai - 22:26
JE L'ADORE ♥️
BIENVENUE A TOI :rainbow:

MessageSujet: Re: Burn it down - Charlie Jeu 10 Mai - 22:29
Cyr: Merci beaucoup <3 et blblbl toi aussi, Kei en vava c'est fab !

Ezechiel: Merci à toi aussi <3 Contente que la petite Charlie te plaise krkr

William: J'ACCEPTE LE LIEN AVEC PLAISIR !!

Jasper: Merciiiiii ;;

Vous êtes tous adorables, merci tout plein :sheep:
J'ai fini la fiche du coup, j'espère que l'histoire vous plaira ! (même si c'est kk pck j'aime pas écrire des histoires mouhahaha)

MessageSujet: Re: Burn it down - Charlie Jeu 10 Mai - 22:45
ok
alors charlie et dimanche sont tellement similaires
ok alors
salut
un lien oblige
trop de point commun entre nous

bisous jtm comme j'aime mon lit

MessageSujet: Re: Burn it down - Charlie Jeu 10 Mai - 22:50
je suis en amour avec Charlie. mon coeur a fondu.
elle me fait penser à un personnage que j'ai joué y a bien longtemps. must protect. elle mérite de l'amour et des câlins. ;;;;;;;;
encore bienvenue. ♡

MessageSujet: Re: Burn it down - Charlie Jeu 10 Mai - 23:00

Bravo Charlie, tu es

Validée

Et bien et bien, c'était une fiche très poétique, pour sûr. Le caractère de la demoiselle donne réellement envie de la serrer tout contre soi pour lui murmurer que tout va aller bien, elle en a tellement besoin !
Son histoire est si tumultueuse que l'on a, une fois encore, envie de lui donner un joli petit chocolat chaud et la laisser se reposer !  Pauvre bichette ;w; !
En tout cas, tout y est dans la fiche ! Caractère très interessant, une rêveuse amoureuse des étoiles et ton histoire parle bien de ton lien MATE~

Espérons que Jasper rencontrera sa mère, qu'il nouera de nouveau de liens avec elle malgré l'état plutôt conflictuel de sa famille. Tout est respecté dans la fiche est c'est donc avec plaisir que nous te validons :huhu:

Donc ceci étant, tu n'as plus qu'à aller recenser ton avatar, aller chercher ton âme-soeur pour faire des bébés, et n'oublie pas d'aller signer le règlement, sale gosse !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Burn it down - Charlie
Page 1 sur 1