soulmate
avatars illustrés 200*400px → contexte fun → forum Y/Y/H [NC-16]
That's it. You live until you die. • Mayday

That's it. You live until you die. • Mayday
 :: C'est ici que tout commença . . . :: Pas à pas :: T'es qui ? :: Fiches finish

Soul
MessageSujet: That's it. You live until you die. • Mayday Jeu 10 Mai - 21:42
Delamarelle • Charlotte Prune
What the f!ck ? Sh#t

Nationalité :  Française, avec cet (adorable) accent à couper à la hache.
Orientation sexuelle : Pansexuelle, paraît.
Groupe : Gimme your soul, babe.
Métier : Youtubeuse beauté gaming pro, pet-sitter pour arrondir les fins de mois.

Charlotte ne sait pas : qui était cette personne avec elle dans la baignoire au réveil. Pourquoi il y avait de la cendre dans son gobelet de sprite (elle doute à présent du fait qu'il y avait du sprite dedans en premier lieu). Ce qu'elle va manger ce soir, alors elle commandera certainement chinois ou pizzas. En quelle langue s’époumoner sur le T9 de son téléphone. S'il s'agit de violence conjugale que d'avoir balancé son clavier en mourant sur Dark Souls. S'il s'agit de selfcest de s'auto-mater dans le miroir. La raison pour laquelle elle colle toujours son nez sur les berlingots d'adoucissant. Le pourquoi du comment du fait qu'elle se torture avec des films d'horreur, quotidiennement, alors que c'est une flippette. Pourquoi elle monte/baisse, sur ses appareils mobiles, toujours le son par tranche de 5%. Par quelle magie elle se retrouve toujours pieds nus.

Charlotte sait : qu'elle en a marre qu'on fasse des jeux de mots avec son prénom. Qu'elle peut lécher son coude. Qu'elle va gueuler si tu lui demandes de baisser d'un ton. Que ça fait chier, les photobomb, mais que c'est tout l'intérêt. Que tu es faible quand tu es aux toilettes. La recette des crêpes par cœur, même si elle les crames toujours. Que si la violence n'est pas la solution, c'est que tu n'as pas frappé assez fort. Les meilleurs endroits pour fumer, et pas forcément que de la clope. Imiter Gollum, à outrance. Nouer avec sa langue la queue d'une cerise. Que tous ses potes fuient quand elle est sur sa période. Que le cinéma c'est bien, le canapé mieux. Qu'elle chante faux sous la douche (ou tout court).

Charlotte Delamarelle, c'est l'enfant qui a fait mener la vie dure à ses parents. A la naissance, elle refuse de boire au sein, pionce comme le gros tas qu'elle se trouve être. Une fois de retour à la maison, elle s'égosille chaque nuit, toutes les 2 heures, pour sa pitance. Parfois, elle hurle juste parce qu'elle veut un câlin, ou la petite lumière du mobile au-dessus de son berceau. D'autres fois, ses parents ne voient même pas pourquoi elle hurle, et ce pendant des heures.

En maternelle, papa/maman sont convoqués à plusieurs reprises : " Charlotte a mâchouillé les cheveux de sa camarade " ou " Charlotte a lancé une bataille de riz-au-lait à la cantine". Elle dessine sur les murs de sa chambre au feutre, et prétexte que c'est doudou qui a fait ça. Quand elle joue au foot, elle s'amuse à viser ses petits copains et ses petites copines, et rigole quand quelqu'un se prend le ballon en pleine face, parce qu'ils lui font penser aux indiens dans Yakari.

En primaire, en CE1 plus précisément, ses parents lui annoncent la grande nouvelle du fait qu'elle va avoir un petit frère. Elle répond que c'est pas juste, qu'elle voulait un poney, mais qu'elle fera avec. 4 mois plus tard, ils ramènent de l'hôpital un truc fripé, rose, et qui pue. La primaire avance, elle comprend que quand un adulte dit "c'est mal de mentir" il veut dire par-là "ne me mens pas même si moi je le fais". Papa/maman sont dépités, leur fille tient ses poupées Barbie par les cheveux et les fait tourner jusqu'à ce que leur tête se décroche.

Au collège, il y a l'apprentissage de l'espagnol. Et Charlotte rejoint les rangs des abrutis qui ont chanté au moins une fois dans leur jeunesse en musique "hiro de la puta". Marre de devoir quémander un casier, elle vient souvent avec le strict nécessaire et fait enrager les enseignants. Loin d'être intéressée par les études, ou les espoirs des adultes autour d'elle, elle vient à son brevet des collèges en débardeur, gilet et bas de pyjama. Pendant les vacances, elle découvre le Dieu Ordinateur, le prophète Internet et le messager, MSN. Glorieuse époque.

Au lycée, elle se lance dans les vidéos. Totalement absurdes, elle se démarque parce qu'une fois son débardeur a un peu mal suivit un mouvement. Rien de scandaleux, mais un grand progrès dans sa vie sociale. Au fil du temps, la qualité s'améliore, elle reçoit quelques conseils, passe d'une plateforme à une autre et varie son contenu. Sa mère lui fait garder le diabolique caniche d'une collègue de travail, et le mot passe qu'elle s'entend bien avec les animaux.

Le lycée laissé derrière elle, elle abandonne officiellement l'école et emménage dans une colocation miteuse avec quelques potes. Ils s'écrasent, c'est la seule fille, elle désespère mais gagne vite en gallon. Elle passe en première dans la salle de bain, ils font avec parce que sinon elle menace de les traîner faire du shopping. Son univers grandit, prend en couleurs, mais les années passant, elle ne trouve rien pour la passionner à un stade qu'elle exige au moins transcendant. Et c'est comme ça, sur un coup de tête, qu'elle décide de partir à la conquête de l'amour, emmenant avec elle un ami n'y croyant qu'à moitié. Un "I promise to meet you" tatoué au bas du dos, elle espère que quelqu'un l'a vu apparaître suffisamment longtemps pour s'en souvenir.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: That's it. You live until you die. • Mayday Jeu 10 Mai - 22:00
Youtubeuse omg j'aime déjà :bounce:
Bienvenue à toi encore une fois et courage pour la fiiiiche ♥️

MessageSujet: Re: That's it. You live until you die. • Mayday Jeu 10 Mai - 22:41
MAYDAY
JPERD LE CONTRÔLE
JMEN TAPE DE VOS MÉDAILLES
JREVE QUE LE WAGON DÉRAILLE

hellcome

MessageSujet: Re: That's it. You live until you die. • Mayday Jeu 10 Mai - 22:53
"Youtubeuse beauté" je me suis étouffé de rire jpp.
t'as le look cocotte.
encore bienvenue Aled. ♡

MessageSujet: Re: That's it. You live until you die. • Mayday Ven 11 Mai - 2:04
Cpas bon le sprite aux cendres :pepe:
& elle est cute la Prune Charlotte :huhu:
& bienvenue encore !

MessageSujet: Re: That's it. You live until you die. • Mayday Ven 11 Mai - 7:33
J'ai juste adoré la façon de rédiger ta fiche ~ Bienvenue !

MessageSujet: Re: That's it. You live until you die. • Mayday Ven 11 Mai - 9:54
Hon hon hon baguette. Toi aussi tu es de la France ?
Bienvenue en tout cas ! Amuse toi bien ici ♡

MessageSujet: Re: That's it. You live until you die. • Mayday Ven 11 Mai - 10:37
Bienvenue par ici la miss ! Miss qui s'avère très intéressante d'ailleurs. ~ :huhu:
Amuse-toi bien par ici ! \o\

MessageSujet: Re: That's it. You live until you die. • Mayday Ven 11 Mai - 10:46

Bravo Mayday, tu es

Validée

Damn Mayday, c'est un surnom tellement parfait. Bienvenue jeune Charlotte dans ce monde de fou ! :sheep:

J'ai énormément aimé ta présentation, full humour et pas trop lourd parce que c'est bien écrit. Bref c'est parfait pour moi. J'ai failli ne pas te valider parce que je ne voyais pas de référence à ton joli groupe qu'est Soul, mais c'est subtil et mit tout en bas de ta fiche. :huhu:

Dans ce cas, je ne t'embête pas plus et je te laisse aller faire tous les petits recensements !

Donc ceci étant, tu n'as plus qu'à aller recenser ton avatar, aller chercher ton âme-soeur pour faire des bébés, et n'oublie pas d'aller signer le règlement, sale gosse !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: That's it. You live until you die. • Mayday
Page 1 sur 1