soulmate
avatars illustrés 200*400px → contexte fun → forum Y/Y/H [NC-16]
Ring the bell ◈ Bell

Ring the bell ◈ Bell
 :: C'est ici que tout commença . . . :: Pas à pas :: T'es qui ? :: Fiches finish

Soul
MessageSujet: Ring the bell ◈ Bell Ven 11 Mai - 11:47
Bell

Mais qu'est-ce que je fous là ?

Nom : Henry Charleston.

Nationalité : Anglais.

Orientation : Hétéro.

Groupe : Soul.

Activité : Délinquant, si on peut appeler ça comme ça. Achat et revente de drogue, leader de bande, passages à tabac et j'en passe. C'est un peu un intérimaire du travail au black, sauf que ça paie bien plus en emmerdes qu'en livres.

PERSONNALITÉ

◈ Taquin
◈ Leader
◈ Athlétique
◈ Indépendant
◈ Honnête
◈ Sociable de nature
◈ Sang chaud
◈ Vigilant
◈ Manque d'éthique
◈ Cupide
◈ Turbulent
◈ Bagarreur

CENTRES D'INTÉRÊT

◈ Doué en affaires
◈ Gros mangeur, nul en cuisine
◈ Écoute toujours de la musique
◈ Adore se battre
◈ Aime diriger

SOUL

Un lien étrange.

Comme une marque, une chaîne. Bell a toujours évité cette épée de Damoclès. C'était comme un partage trop profond, l'antinomie de la liberté qui se gravait à même la peau. Il s'est obligé à oublier, à faire mine de ne pas comprendre : ô grand jamais il ne scrutait son corps, dans la peur qu'un jour quelque chose apparaisse. Lui-même, il prenait soin de ne rien écrire, rien communiquer. Sa peau s'est tu, au point qu'aucune encre, aucune phalange, n'est jamais venue en souiller la virginité. Si tenté que l'inconnu ne lui faisait pas peur, il chérissait trop son indépendance pour qu'elle disparaisse dans un éclat de surnaturel.

«Mec, c'est la merde.»

Le blond croise les jambes, il laisse échapper un bâillement, plonge son regard dans les craquelures de son plafond délabré. Puis, penchant lentement la tête vers la gueule horrifiée d'Oliver, il lève un sourcil. Nonchalamment, il souffle un «Qu'est-ce qui s'passe» absolument pas concerné, très vite rattrapé par la gravité de la situation dont témoigne la tronche de son meilleur pote.

«Tu te souviens de la bande de Dexter ? Les mecs de Chelsea. Bah finalement, tu t'étais trompé. Ils avaient un type qui s'y connaissait un peu, et ils ont compris que la came qu'on leur avait vendu, c'était de la merde. J'ai eu Billy au téléphone, lui et sa copine sont à l'hôpital, et apparemment, Dexter te cherche.»

Bell se mord la lèvre. Peu à peu, l'indifférence laisse place à la surprise, puis à l'excitation. Il lance un regard narquois à Oliver, qui déjà sans le moindre mot sait ce qui va suivre. Par anticipation, il lève sa paume et l'interrompt sans attendre.

«N'y pense pas, les mecs sont une trentaine, nous on est six. Déjà que t'es dans la merde, si t'y vas pour te bastonner, t'es mort. Faut que tu te casse de Londres, ce mec c'est un taré. J'te rappelle que c'est celui qui..»

«A éclaté les dealers au bout de la rue avec une batte et du fil de fer, ouais. C'est pas un taré, ça, c'est juste une fiotte qui se cache derrière son bout de bois. Moi, je te parie qu-..»

«Non, mec. Pas cette fois. J'ai pas envie que tu crèves, alors je me suis arrangé pour que tu dégages d'ici. J'suis le seul à savoir d'où tu viens, et j'pense que c'est le moment que tu ailles faire mieux que.. ce que nous on fait ici.»

«Y'a pas de sot métier Oliver. Je m'amuse bien, moi.» Il s'enfonce dans son fauteuil, attrape une poignée de chips qu'il engouffre littéralement dans sa bouche. Par curiosité, il demande tout de même. «M'enfin, c'est quoi, cette histoire de je me suis arrangé.. ?»

«Je veux que tu ailles sur l'île Soulmate, t'seras tranquille là-bas. Sans types qui veulent te buter.»

Bell éclate de rire, il manque de se casser la gueule de son siège et lance un regard hilare à son pote. Autant, il a toujours cru qu'ils se connaissaient bien, autant c'est bien la première fois qu'Oliver le surprend comme ça. «T'es sérieux ? Qu'est-ce que j'irais foutre là-bas ?»

«T'as..» L'autre hésite, puis se décide. «Tu réalises pas ce qui s'passe, je crois. En fait, tu n'as pas le choix.. j'ai dis à un pote d'envoyer un mail à tes parents si t'es pas parti dans l'après-midi, et s'il l'envoie..»

Le regard du blond se durcit. «Pardon ?» Il se lève, s'approche. Son visage se déforme, il pousse son pote, l'attrape par le col. «T'as fait quoi ? Je t'ai pas confié des trucs que t'ailles les utiliser contre moi. Tu cherches quoi, Ol-..»

«Désolé, mec. J'avais pas le choix.»

Il le lâche, par dépit.

«Ouais. Pas le choix..» Il lance un regard à son appartement, sa liberté.

Pas question qu'il l'a perde.

«T'as gagné, je me casse. Pas un mot aux autres, j'ai pas envie qu'ils se foutent de ma gueule. Et si Dexter t'attrape, dis-lui que je me suis taillé en Irlande, chez mes cousins. Donne-lui cette adresse, tiens.»

Il attrape un bout de papier sur la table basse.

«T'es vraiment trop con, Oliver.»

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ring the bell ◈ Bell Ven 11 Mai - 12:02
"Je suis un étudiant en détresse", meilleure phrase du monde. xD

Bienvenue sur le forum Bell ! Jolie fiche & joli avatar ! *-*
Bon courage pour ta validation. :sheep:

MessageSujet: Re: Ring the bell ◈ Bell Ven 11 Mai - 12:13
Une fiche déjà complète en arrivant ici. :kreygasm:

Bienvenue tout d'abord par ici ! Juste deux petites choses que j'aimerais que tu précises dans ta fiche avant de te valider. ^^

D'abord, j'aimerais que tu mettes le nom complet de ton personnage dans ta fiche. C'est la seule condition qu'on impose quand on choisi un surnom ! \o
Ensuite, tu parles de l'île de Soulmate, c'est encore mieux, mais il faut aussi que tu parles du côté "Soul" de la Force. Dans le sens, comment il appréhende ce lien ? Le fait que quand il s'écrit dessus, quelqu'un, quelque part, peut lire ce message sur sa peau, et inversement, tu vois ? ^^

Avec ces deux petites modifications, je serai très heureux de te valider. <3

Soul
MessageSujet: Re: Ring the bell ◈ Bell Ven 11 Mai - 12:41
Magnus → Merci, c'est gentil ♥️

Soulmate → Merci ! Et désolé, je pensais avoir rajouté le paragraphe sur la Soul, je suis une cloche (lol).

J'ai bien ajouté le nom complet au début, et le paragraphe est dans la partie caractère, en espérant que ça corresponde bien !

MessageSujet: Re: Ring the bell ◈ Bell Ven 11 Mai - 13:31
un petit rebelle dans l'âme. c'est génial oh là là. :huhu:
ce choix d'avatar aussi. parfait. :aaaah:
et cette présentation jpp, bless.

Soul
MessageSujet: Re: Ring the bell ◈ Bell Ven 11 Mai - 14:06
Bienvenue parmi les (futurs) tiens, blondinet !
J'approuve ce choix d'avatar, et je te bave allègrement dessus.

MessageSujet: Re: Ring the bell ◈ Bell Ven 11 Mai - 14:25
OOOOH WELCOME A TOI :hut:
Que ton avatar est beaaau :aoué:
Super fiche aussi !

MessageSujet: Re: Ring the bell ◈ Bell Ven 11 Mai - 15:45
Bienvenue à toi !! C:
J'ai explosé de rire avec l'icône de ta fiche. J'adore ce meme.

MessageSujet: Re: Ring the bell ◈ Bell Ven 11 Mai - 16:23

Bravo Bell, tu es

Validé

En te souhaitant une nouvelle fois la bienvenue jeune padawan !

Alors tu as bien rajouté ce que j'ai demandé je suis un peu bigleux, j'ai cherché un moment où tu mentionnais ton groupe, et donc je n'ai rien à dire de plus ! Pour parler un peu de ta fiche, elle est simple, et ton histoire est bien différente de ce qu'on peut lire. Ma foi, en un petit dialogue on sait que ton perso est dans la merde, que demande le peuple ? Allez, je ne t'embête pas plus !

Donc ceci étant, tu n'as plus qu'à aller recenser ton avatar, aller chercher ton âme-soeur pour faire des bébés, et n'oublie pas d'aller signer le règlement, sale gosse !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ring the bell ◈ Bell
Page 1 sur 1