soulmate
avatars illustrés 200*400px → contexte fun → forum Y/Y/H [NC-16]
rewrite the stars

rewrite the stars
 :: C'est ici que tout commença . . . :: Pas à pas :: T'es qui ? :: Fiches finish

MessageSujet: rewrite the stars Ven 11 Mai - 23:02
Míriel Vallee
starry eyed

Nationalité : Anglaise.
Orientation sexuelle : Ce qui plait à ses yeux.
Groupe : Mate.
Métier : Vendeuse d'arme, mais elle dit juste vendeuse quand on lui demande son métier.

directe ; responsable ; lunatique ; bornée ; polie ; réaliste ; égoïste ; sarcastique ; insouciante ; impitoyable

Son visage inspire la sérénité. Le sourire poli et les yeux constamment dans le vide, Miriel passait avec une facilité déconcertante d’une image à l’autre, s’adaptant à chaque nouvelle situation afin d’en finir au plus vite. La sociabilité à forte dose n’était pas sa tasse de thé et finissait toujours par l’épuiser mentalement, la rendant irascible.  

Elle était en paix dans son univers en noir et blanc, admirant toutes les nuances que pouvaient offrir ces deux couleurs, en n’exprimant jamais le désir d’un monde multicolore. Elle n’était pas particulièrement curieuse à ce propos, et était particulièrement froide face aux personnes qui exprimaient de la pitié à son égard, la rabaissant au passage. Elle savait seulement que son univers se briserait quand elle touchera la personne qui lui est destinée, le début de la fin.

Elle se souvenait de la jalousie, si froide qu’elle sentait vibrer jusqu’à la moelle de ses os. Elle regardait son frère puis ses parents, le bleu de ses yeux hurlant ce manque d’attention qui la faisait bouillir au fond d’elle. Míriel était petite, Míriel ne comprenait pas la situation alors elle se décida à protéger Ezéchiel pour l’attention de ses parents, ratant au passage les yeux pétillants de son frère quand il la regardait. Elle se força à se responsabiliser dans cette famille recomposée jusqu’à oublier la raison même qui l’avait poussé à faire tout ça. Mais qu’importe. Tant que son frère allait bien, alors il en était de même pour elle.

Elle grandit dans son monde en noir et blanc, prenant alors petit à petit conscience que tout le monde n’avait pas la même vision qu’elle. L’irritation se transforma petit à petit en ennui quand on lui parlait de couleurs, ne comprenant pas pourquoi. Míriel se souvenait de nuits étoilées où elle demandait silencieusement à son frère quelle était la couleur de tel objet. Tout ça resta dans l’enfance où seul Ezéchiel comptait à ses yeux, où seul son bien-être était nécessaire pour qu’elle soit enfin en paix avec elle-même. Elle sourit.

Quand elle repensait à sa famille, sa mémoire ne visualisait que des ombres dansantes, planant autour d’elle et de son frère. Les visages de ses parents apparaissaient de tant à autre alors que celui de ses demi-frères et sœurs était inexistant, probablement parce qu’elle savait qu’ils n’étaient pas importants. Míriel n’avait jamais vraiment eu l’esprit de famille, malgré les efforts de ses parents à la faire participer mais elle n’avait d’œil presque que sur la silhouette de son jumeau, craignant qu’un jour il s’effondre et la laisse seule. Elle le regardait de loin, se demandant quand est ce qu’elle devrait se forcer à baisser les yeux et qu’elle s’éloigne pour qu’il puisse enfin faire son envol. Menteuse.

L’adolescence, l’âge ingrat. L’âge où elle fit plus attention à ces histoires d’âme-sœurs. De récits entendus pendant des tea partys jusqu’aux livres qu’elle avait lu dessus, elle savait que quand elle serait vraiment grande, elle partirait à la recherche de la sienne. Les couleurs n’étaient qu’une addition à ce mélange. Elle était tellement habituée à son univers aux nuances de blanc et de noir qu’elle avait tendance à regarder étrangement les personnes qui la dé-normalisaient.

Les mois qui passèrent se transformèrent en années, les souvenirs ressemblant plus à des flashs qu’à des images nets dont la blonde aurait encore des souvenirs, mais il n’y avait rien à raconter, rien de vraiment important. La seule chose qui l’importait était de satisfaire sa curiosité, relisant à Ezéchiel tout ce qu’elle avait appris de l’Ile, en insistant sur l’existence de son âme-sœur à lui. Et les voilà à la porte de leur destin. Les voilà dans l’obscurité de leur karma.

La voilà, aux portes de l’arc-en-ciel.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: rewrite the stars Ven 11 Mai - 23:07
Oh une anglaise, bienvenue au club :huhu:
Bienvenue à toi ici et courage pour ta jolie fiche o/

MessageSujet: Re: rewrite the stars Ven 11 Mai - 23:08
Bienvenue officiellement ma sista :rainbow:
(et jle redis pour la forme son chara est bow sous ta plume ok)

MessageSujet: Re: rewrite the stars Ven 11 Mai - 23:25
william > aaaAAAaaah merci♡ jspr ya tea party tous les jours sur cette île ee

satan > jspr pas te décevoir :aaaah:

MessageSujet: Re: rewrite the stars Sam 12 Mai - 0:00
Que ton avatar est élégant omg. *^* J'adore !
Bienvenue ici jeune anglaise et bienvenue dans le club des Mate !

Bon courage pour le reste de ta fiche. ~

MessageSujet: Re: rewrite the stars Sam 12 Mai - 0:25
on remercie mr Eze en haut pour cette beauté :huhu:
merci♡

MessageSujet: Re: rewrite the stars Sam 12 Mai - 1:17
Bienvenue belle madame !! :haha:
Amuse-toi bien ♥️

MessageSujet: Re: rewrite the stars Sam 12 Mai - 2:41
coucou toi :doge: j'ai pas participé au guet-apens parce que j'étais pas au courant, mais l'intention y était :huhu:
bienvenue chatoune ! et mate ton clavier, un jour tu en seras maîtresse on y croit

MessageSujet: Re: rewrite the stars Sam 12 Mai - 11:11
Courage pour dompter ton clavier ! Et bienvenue parmi nous, élégante demoiselle ^-^

MessageSujet: Re: rewrite the stars Sam 12 Mai - 11:22
jasper > merci bg :huhu:

archie > j'ai résisté pendant 5j 5 JOURS mais vous étiez trop puissantes donc bon, prend tes responsabilités now :lozl: (AH ET MERCI IHHHH)

cyr > aaaaaaah merci♡♡

Soul
MessageSujet: Re: rewrite the stars Sam 12 Mai - 12:37
Ouhw, un personnage tout en finesse et élégance. Accompagné par une jolie plume, j'ai déjà hâte de pouvoir dévorer la suite !

J'en profite pour te dire bienvenue, et t'envoyer des bisous volants.

MessageSujet: Re: rewrite the stars Dim 13 Mai - 0:25
ohhhhhh trop mignon merci beaucoup♡
(au passage dès que je lis ton pseudo, mon cerveau le hurle dans la tête idk???)(mAYDAY MAYDAY MAYDAY MAYDAYDZNJKHMDK :facedesk: )

MessageSujet: Re: rewrite the stars Dim 13 Mai - 1:54

BIENVENU

MessageSujet: Re: rewrite the stars Dim 13 Mai - 2:26
JE HUUURRRRRLEEEEEEEEEE UNE PERSONNE DE GOÛT!!!!!!
MERCI :aaaah: :aaaah: :aaaah:

MessageSujet: Re: rewrite the stars Dim 13 Mai - 16:24
cet oc est tellement joli. woauh. ♡
encore du monde en famille, yes yes yes. :huhu:
et cette plume, daaaamn.
BIENVENUUUUE. :aaaah:

MessageSujet: Re: rewrite the stars Dim 13 Mai - 20:27
i see you

sublime krkrkRKRKRKRK
tu fais trop la meuf avec ton visu trop doux
bienvenue qu'on dit t'es jolie
t'écris bien pff

i see you

MessageSujet: Re: rewrite the stars Lun 14 Mai - 17:39
lacia > ILY MERCI♡

dimanche > u see me cutie je décède :lozl: MERCI :aaaah:

MessageSujet: Re: rewrite the stars Lun 14 Mai - 19:56

Bravo Míriel, tu es

Validée

Bienvenue par ici jeune demoiselle à l'avatar puant l'élégance et la beauté !

Une fiche toute simple mais efficace, j'aime beaucoup comment tu appréhendes le fait qu'elle voit en noir et blanc, et que ça la blase lorsqu'on lui parle de couleurs. xD Je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est de rapidement trouver ton/ta Mate pour voir cet arc-en-ciel. :sheep:

Donc ceci étant, tu n'as plus qu'à aller recenser ton avatar, aller chercher ton âme-soeur pour faire des bébés, et n'oublie pas d'aller signer le règlement, sale gosse !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rewrite the stars
Page 1 sur 1