soulmate
avatars illustrés 200*400px → contexte fun → forum Y/Y/H [NC-16]
Les numéros écrits sur le dos de la main.

Les numéros écrits sur le dos de la main.
 :: C'est ici que tout commença . . . :: Les coupains :: Des potes ?

Soul
MessageSujet: Les numéros écrits sur le dos de la main. Sam 12 Mai - 13:49

in my mind

there's a war going on, as you say "follow my lead". I know I shouldn't have put my trust in you, but I like the taste of danger.

25 years old

cis' princesse gender

pansexuelle sexuality

célibataire marital status

youtubeuse occupation

about

Mayday est : Une incapable branleuse qui passe son temps entre dormir et sortir. Elle fume autant qu'elle boit, c'est-à-dire relativement un peu beaucoup. Anarchiste dans l'âme, elle parle de la même façon à tout le monde, mais met généralement facilement en confiance parce que sa franchise est écrite sur son visage. Elle ne ment pas, par contre elle enrobe la vérité quand ça l'arrange.

On ne lui parle pas : De ses parents. De son petit-frère, Anselme (ils l'aimaient vraiment pas pour l'appeler comme ça). D'une potentielle explication pour la fantaisie de la couleur de ses cheveux. Du doux rêve d'un Half Life 3. De ses ex (ils sont tous morts de dépression en la quittant de toutes façons). De la gueguerre pain au chocolat/chocolatine. D'un réveil à 7h30.

Maintenant, le résumé des épisodes précédents :

Mayday, née fille unique, devient grande-soeur en primaire d'un petit-frère. Elle grandit, découvre au collège les joies (et les peines) de l'Internet. Sa passion est telle qu'au lycée elle se lance dans le domaine, publie quelques vidéos. Le "scandale" de quelques abrutis sur un faux mouvement de débardeur lui vaut de garder des vues. Elle profite de l'occasion pour se faire connaître (pas pour le débardeur, soyons clairs) et demander conseils à d'autres friands de jeux-vidéo. Après le lycée, elle lâche les études et navigue avec quelques potes dans une colocation plutôt miteuse.

Jusqu'à ce que, il y a quelques mois de cela, elle se tape une révélation entre une route et un caniveau en sortant de soirée. " Les gars, j'me tire. Me demandez pas pourquoi je suis partie sans prévenir. " Elle lance les papiers, se montre relativement sérieuse par rapport à l'organisation de son futur voyage. Et, le jour J venu, se glisse dans l'avion avec un ami aux espoirs désenchantés, à la conquête de son âme-sœur !

you're going up

Un Roméo/une Juliette (0/1), un gros crush (0/1), un bro/une besta (0/2), une fragile à secouer (1/1), de simples amis (0/?), de vieux potes (0/?), des potes de beuverie (0/?), le fameux coup d'un soir (0/1), sex-friends (0/2), la personne qui paye un verre (0/1), les clients de pet-sitting sympas (0/?), les followers à bisouiller (0/?).

you're going down

Les survivants, à comprendre ex (0/?), les machos (0/?), les AW à baboucher (0/?), Un pauvre type random (0/1), les clients de pet-sitting à étrangler avec la laisse (0/?), le connard/la connasse qui boit son verre (0/1), la tête à claques (0/1), les rageux sur la toile (0/?).

idc

Les simples connaissances (0/?), les collègues (0/?), les clients de pet-sitting supportables (0/?), les abonnés dont elle retient pas le pseudo (0/?).  

Note

Vous n'avez que l'embarras du choix ! Les liens autres, qu'on discute ensemble, c'est possible aussi et même très apprécié.

charlie baker On le papote.

firstname lastname connection

credit to spica of shine
Revenir en haut Aller en bas

Soul
MessageSujet: Re: Les numéros écrits sur le dos de la main. Sam 12 Mai - 13:52
+1 || C'est ouvert, pour les intéressés !
Ayez pas peur, je suis un gentil caniche.

MessageSujet: Re: Les numéros écrits sur le dos de la main. Dim 13 Mai - 11:11
t'es bonne t'es bonne mais qu'est-ce que t'es conne
https://youtu.be/LdaBgTpGW8M

oui je t'aborde comme ça je suis boloss mdr
MAYDAY JPERD LE CONTRÔLE

Soul
MessageSujet: Re: Les numéros écrits sur le dos de la main. Dim 13 Mai - 11:15
Mea culpa, je pouvais pas être une bonnasse et avoir les neurones avec, lol. ♥️
Vas-y, aborde-moi, frère ! Je te mpotte soon pour qu'on discute toi et moi. ~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les numéros écrits sur le dos de la main.
Page 1 sur 1