soulmate
avatars illustrés 200*400px → contexte fun → forum Y/Y/H [NC-16]
quiero dormir toda mi vida

quiero dormir toda mi vida
 :: C'est ici que tout commença . . . :: Pas à pas :: T'es qui ? :: Fiches finish

Mate
MessageSujet: quiero dormir toda mi vida Sam 12 Mai - 20:44
José Gallegos
je ne suis pas comestible merci

Nationalité : Chilien
Orientation sexuelle : ¯\_(ツ)_/¯
Groupe : Mate
Métier : À l'accueil dans un musée + vlogueur (??)

Pepito c’est comme une chenille. Il passe son temps allongé dans l’herbe à bouffer des feuilles. Enfin. Plus ou moins.

C’est qu’il passe vraiment le plus de temps possible allongé (de préférence dans un lit ou dans l’herbe). Dormir, glander, s’ennuyer, c’est sa passion. S’il pouvait gagner du fric comme ça serait genre. La plus belle vie du monde. Il en faut peu pour être heureux, comme dirait l’autre. Un peu d’eau fraîche et de verdure, tout ça tout ça. Il adore rester par terre sans rien faire parce qu’il peut laisser son esprit tordu vagabonder tout en se reposant. Si une personne devait servir d’exemple pour le mot flemme, ben ce serait sûrement Pepito. Tout est trop dur... faire des efforts c’est vraiment nul.

Pepito qui bouffe des feuilles comme une chenille parce qu’il est végétarien. C’est plus une question de « la viande ça coûte cher et en plus c’est chiant à cuisiner » qu’autre chose mais... c’est une raison valable. Après, manger des légumes quand on en est soi-même un c’est sûrement questionnable au niveau éthique mais il a pas réfléchi jusque là Pepito.

Pepito, c’est quelqu’un de très expressif aussi. Mais... à sa manière, dirons-nous. Plus par des grognements et des plaintes en tous genres (dignes de Chewbacca lui-même) que par des mots. Oui, même articuler c’est trop compliqué, et manger les mots c’est un peu sa spécialité à Pepito. Preuve en est cette fois où un Français lui a dit « t’as un nom de biscuit » et qu’il a répondu « taguette » (ce qui signifie bien sûr « ta gueule, baguette »). C’est soit ça soit des grimaces en tous genres qui en disent tout autant. Parfois les deux en même temps si vous êtes chanceux. Au moins ça amuse les gosses. Ou ça leur fait peur, au choix.

La seule chose qui lui donne encore une raison de se lever c’est la botanique. On a déjà vu qu’il aimait les plantes Pepito, et ça se vérifie encore. Bon, par contre c’est un peu nul de voir la vie en noir et blanc quand la couleur dont l’oeil humain distingue le plus de nuances est le vert. Alors il espère quand même trouver son âme-soeur-ou-je-ne-sais-quoi, quand même. Pour pouvoir un peu mieux regarder et étudier les plantes qui l’entourent et composent 90% de la déco de sa jungle son appart’. Il est déjà un peu un wikipédia sur pattes quand il s’agit de végétaux et il aimerait bien pouvoir les apprécier à leur juste valeur. Un jour. Et en attendant il niaise sur son portable, allongé dans un coin ou un autre.

Pepito (de son vrai nom José) il est né au Chili, dans un endroit qui n’est pas un village mais pas non plus une grande ville. Comparé à ses deux soeurs, c’était un gamin léthargique. Comme si l’énergie des trois enfants n’était répartie qu’entre deux d’entre eux. Son passe-temps favori était de dévaler les pentes des collines environnantes en roulant. Mais remonter c’était trop dur alors il se laissait porter jusqu’en haut par ses soeurs, qui le considéraient plus comme leur poupée que comme leur frère. C’est beau la vie. Ses parents ont cru d’abord à de l’anémie, ou à une tension trop faible ou une quelconque maladie. C’est que c’est inquiétant un gamin tellement calme qu’on dirait qu’il dort en permanence, hein. Mais non. C’était juste Pepito. Juste lui. Le seul mate de toute sa famille en plus, c’était un peu compliqué pour sa famille de lui expliquer ce que sont les couleurs. Tellement qu’il est toujours même pas sûr d’avoir compris en fait.

D’ailleurs il a mis des années à comprendre le concept d’âme-soeur. Autant les couleurs ça l’intéressait, autant les gens pas trop trop. Il a cru jusqu’à ses 14 ans que l’âme-soeur, c’était la seule personne dont tu peux tomber amoureux. Alors quand il a eu sa première (seule et unique) petite amie il était trop content, bah oui il allait enfin pouvoir voir les couleurs avec lesquelles on l’avait emmerdé toutes ces années !
Trahison, disgrâce, son amourette lui a mis un pain en pleine face. (Non, son histoire n’a pas duré très longtemps. Mais au moins maintenant il avait compris ce qu’est une âme-soeur.)
Après ça il a fini un peu traumatisé le pauvre biscuit, donc il a dit « nope nope nope » et il est resté un peu tout seul dans son coin. Dormir ou glander avec son tel ou un bouquin, allongé dans l’herbe, c’était mieux de toute façon, la vie sociale c’est surcoté hein. Puis l’herbe elle ne le trahira jamais, elle. Peut-être que c’est elle sa vraie âme-soeur... C’est donc un peu par dépit qu’il s’est d’abord laissé aller à rester tout seul au milieu des plantes. Puis c’est devenu une habitude. Et il les a aimées. Étudiées. Il a ressenti pour la première fois peut-être la tristesse et la frustration de ne pas pouvoir voir le vert. Mais aussi l’espoir de trouver un jour ce connard qui l’en empêche, et de le toucher, lui prendre la main peut-être.

Pepito il a fini en fac d’anglais, la voie de la facilité. Il a eu sa licence et il a arrêté là parce qu’il faisait ça uniquement pour pouvoir aller sur l’île, là. (Et parce que la paperasse pour continuer c’est relou.) Il parle bien anglais donc il s’est dit qu’il aurait moins de mal. Il a bossé un peu (incroyable) pour se payer le billet d’avion et quelques mois de loyer et maintenant il est à l’accueil d’un musée à temps partiel, parce qu’il faut bien manger. Il aurait pu faire guide ou prof vu qu’il parle aussi espagnol mais c’est trop fatiguant. Attendez, ça implique quand même d’être debout, hein, faut pas trop en demander. Puis le musée c’est calme (sauf quand y a des sorties scolaires ouuuuh) et en plus y a aussi une serre. Parfait ça.

Récemment, un de ses tweets (une connerie évidemment, car ses tweets sont toujours nazes) est devenu viral, personne a compris pourquoi. Enfin pas lui en tout cas. C’était une photo de lui en PLS dans l’herbe, légendée « Mon âme-soeur finira bien par me toucher si je fais le paillasson », rien de neuf pour les rares personnes qui le suivaient déjà. Sauf que d’un coup, Yawnito (oui c’est ça son pseudo) est devenur super populaire, bim, woah il a vraiment rien compris. Comme ça a plu à plein de gens il a continué, ça le fait marrer. Maintenant il fait des vlogs, tweets et autres stories tous aussi nazes que le fameux tweet et il a une petite communauté. Il fait même pas exprès Pepito, il a juste cette sorte de charisme humoristique, cette aura qui font que ça fonctionne. Pour le moment en tout cas.

Il n’est probablement pas assez populaire pour en vivre et de toute façon il voudrait bien commencer des études de botanique. Mais sans voir le vert c’est compliqué. Alors il continue sa merde, ça l’occupe. Sans trop penser au reste, il vit au jour le jour.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: quiero dormir toda mi vida Sam 12 Mai - 20:46
PEPITO MI CORAZON
BIENVENUUUUUUE <3

Comment ça c'est de ma faute si t'es là ? :doge:

MessageSujet: Re: quiero dormir toda mi vida Sam 12 Mai - 20:48
t'es pipou

MessageSujet: Re: quiero dormir toda mi vida Sam 12 Mai - 20:50
Bienvenuuuuue~ J'espère que tu te plairas parmi nous <3

Soul
MessageSujet: Re: quiero dormir toda mi vida Sam 12 Mai - 21:25
Il me donne faim, le bougre.
Bienvenue parmi nous, en espérant qu'on kyatera pas trop fort pour t'empêcher de dormir. 8"D

Au passage : j'adore déjà ce perso, tout trainard.

MessageSujet: Re: quiero dormir toda mi vida Sam 12 Mai - 21:26
PEPITO XD ! J'ai rigolé tellement fort omg c'est génial :bounce:
Welcome par ici, j'te dis pas bon courage pour ta fiche puisqu'elle est déjà finie :huhu:

MessageSujet: Re: quiero dormir toda mi vida Sam 12 Mai - 22:59
Pepito arrivera-t-il enfin à tremper son biscuit ? :doge: (pardon... je... vraiment)
Aye Pepito bienvenue ! hashtague flemme life on connaît les bails les vrais

Mate
MessageSujet: Re: quiero dormir toda mi vida Dim 13 Mai - 1:05
revenir de l'Eurovision pour des blagues sur les biscuits c'est un sentiment formidable :mdr:
il te trempe son biscuit quand tu veux *tousse*

content qu'il vous plaise et vous fasse rire, c'est le but, on se prend pas la tête avec lui, et j'ai hâte de vous croiser inrp, merci des petits messages :pudding:

MessageSujet: Re: quiero dormir toda mi vida Dim 13 Mai - 10:07
Omfg ton perso est juste génial il est énorme ptn. xDDD
Bienvenue à toi Pepito ! Tu roules pour dévaler les pentes, tu es quelqu'un de bien. :uuw:

Bon courage pour ta validation. **

MessageSujet: Re: quiero dormir toda mi vida Dim 13 Mai - 10:18

Bravo Pepito, tu es

Validé

Tout d'abord, bienvenue par ici ! Une petite voix m'a dit que tu regardais l'Eurovision et que tu t'amusais avec la petite étoile en haut à gauche... Comment ça je l'ai lu ? Mais pas du tout ! Merci à Jojo de nous ramener des gens, c'est trèèèès aimable !

Pour parler de ton personnage, je le trouve génial. Mais vraiment. (Je crois que le "taguette" m'a tué pour les prochains jours). Et puis vloggeur c'est pas une mauvaise idée du tout, bien au contraire ! Ca change pas mal et ça colle bien avec ton perso. xD Une bonne tranche de rire avec ta fiche qui rejoint les autres pour sa qualité ! Y a tout ce qui faut, des petites allusions à son côté "daltonien", son nom, bref j'ai juste à retourner dormir quoi. ~

Donc ceci étant, tu n'as plus qu'à aller recenser ton avatar, aller chercher ton âme-soeur pour faire des bébés, et n'oublie pas d'aller signer le règlement, sale gosse !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: quiero dormir toda mi vida
Page 1 sur 1